Focus RS500 - les spéculations

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar SRS » 07 Jan 2010 18:38

A mon avis, ce qu'il veut dire, c'est que c'est pas parce que le concessionnaire vous l'a dit que c'est vrai.

Quelqu'un a t il signé un bon de commande?

Si oui, ok; sinon :roll:

Perso j'en ai parlé a mon concess en belgique.
Il m'a dit qu'il avait eu des echo de la part de ford belgique, mais aucune info concrète , et aucune possibilité de commander pour le moment m'a t il dit.

A suivre...
SRS
Elève conducteur

Messagepar Billygt » 07 Jan 2010 18:39

Oui oui c est exactement se que je voulai dire...l :roll:
bizare que deux peuvent la commander les autre ne connaisse même pas l existence... Et bizare pas deux fois le même noire...
Tout les constructeur sorte une mega bombe en série limiter et ne font pas de pub c est bien connu...

J imagine qu elle va exister mais la sans pub sans rien avec des info contradictoire je suis sceptique... J ai le droit??
Billygt
Pilote

Messagepar Franck2a » 07 Jan 2010 18:40

Si tu lit plus haut philrs dit avoir commandé, mais moi aussi je voulais savoir si le bon de commande est conforme, avec couleur noir notifié etc..
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Franck2a » 07 Jan 2010 18:42

Sinon c'est clair qu'au niveau des infos donné par les concéssions c'est un peu flou, car la si on fait le compte y'a deux commande, un qui la prise en noir mat et l'autre noir métal, donc c'est 2 produits différents ou mauvaise infos du concéss :?
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar AND/RS » 07 Jan 2010 18:45

Il est vrai que je n'ai rien signé pour le moment, car comme je l'ai dis j'attends le prix exact et le délai pour savoir ou je vais. Je suis moi même professionnel de l'auto, j'ai vu de mes yeux le mail décrivant cette série spéciale. Ne me demandez pas la copie, je ne l'ai pas.... :wink:
AND/RS
Elève conducteur

Messagepar Franck2a » 07 Jan 2010 18:48

Tu as pas une copie ? :P :P :P

Mais plus serieusement, ce serait bien d'essayer de récupérer ce mail "officiel???" :wink:
Franck2a
Vétéran

Messagepar AND/RS » 07 Jan 2010 18:55

Je ne peux pas demander une copie de mail privé reçu chez Ford :-D vous êtes pas cool avec moi :tourne: je vous ferais passer la moindre info, de toute façon je le "harcèle" :P si il m'annonce juillet, je garderais ma blanche prévue pour Mars, car je vous avoue que le noir ne m'embale pas + que ça, mais si je peux l'avoir pour Mars avec quelques euros de + alors oui :love:
AND/RS
Elève conducteur

Messagepar AND/RS » 07 Jan 2010 19:04

Billygt a écrit:Oui oui c est exactement se que je voulai dire...l :roll:
bizare que deux peuvent la commander les autre ne connaisse même pas l existence... Et bizare pas deux fois le même noire...
Tout les constructeur sorte une mega bombe en série limiter et ne font pas de pub c est bien connu...

J imagine qu elle va exister mais la sans pub sans rien avec des info contradictoire je suis sceptique... J ai le droit??

Tu as raison, pour les 2 noirs, c'est contradictoire,je te l'accorde :?
AND/RS
Elève conducteur

Messagepar philrs » 07 Jan 2010 19:09

Pour ma part , et pour être un peu plus précis , ces 500 exemplaires ont été proposé par Ford Europe à tous les importateurs il y a belle lurette ...
Seul l'Espagne , la Belgique et l'Allemagne en ont réservé .
Pour la couleur , je précise que c'est bien noir métal pour la mienne et que d'après mon fournisseur il n'y a pas de noir mat ?

Donc AND/RS , éssaie de demander à ton concessionnaire qu'il se renseigne bien la dessus , pour ma part c'est fait .
Le fait que tu te situe tout pres de l'espagne confirme aussi la dispo de la voiture dans ton secteur :wink:
philrs
Elève conducteur

Messagepar Franck2a » 07 Jan 2010 19:19

Une des choses qui m'embete sur ce modèle c'est le fait qu'elle soit full options... je veux pas d'un GPS qui va pas me servir, et pareil pour le reste, radar de recul keyfree, etc...
Franck2a
Vétéran

Messagepar AND/RS » 07 Jan 2010 19:21

philrs a écrit:Pour ma part , et pour être un peu plus précis , ces 500 exemplaires ont été proposé par Ford Europe à tous les importateurs il y a belle lurette ...
Pour la couleur , je précise que c'est bien noir métal pour la mienne et que d'après mon fournisseur il n'y a pas de noir mat ?

Donc AND/RS , éssaie de demander à ton concessionnaire qu'il se renseigne bien la dessus , pour ma part c'est fait .
Le fait que tu te situe tout pres de l'espagne confirme aussi la dispo de la voiture dans ton secteur :wink:

merci pour tes précisions, effectivement la provenance est l'Espagne en direct de l'importateur...Je me renseigne sur le noir, j'avais bien lu "noir mat" mais il est possible qu'il y ai une erreur sur ce détail, j'y vais demain...
AND/RS
Elève conducteur

Messagepar philrs » 07 Jan 2010 19:21

Franck2a a écrit:Une des choses qui m'embete sur ce modèle c'est le fait qu'elle soit full options... je veux pas d'un GPS qui va pas me servir, et pareil pour le reste, radar de recul keyfree, etc...

Je suis bien d'accord avec toi , mais malheureusement aucune autre déclinaison possible ...
philrs
Elève conducteur

Messagepar TOMS RS » 07 Jan 2010 19:23

j'ai appelé le garage Wengler au luxembourg qui a eu des RS avant tout le monde (Franck2a peut le confirmer je pense), qui a de très très bonnes relations usines, qui vend des ford à la pelle, (tout ça pour dire que c'est loin d'être des rigolos, c'est pas la vulgaire concession du coin de la rue)et ils m'ont dit que ce n'était que des echos et rien de concret pour le moment!!! Je leur ai demander à titre d'information si c'était possible de commander et ils m'ont dis que non...liste d'attente c'est tout...
Dernière édition par TOMS RS le 07 Jan 2010 19:24, édité 1 fois.
TOMS RS
Pilote

Messagepar philrs » 07 Jan 2010 19:24

AND/RS a écrit:
philrs a écrit:Pour ma part , et pour être un peu plus précis , ces 500 exemplaires ont été proposé par Ford Europe à tous les importateurs il y a belle lurette ...

merci pour tes précisions, effectivement la provenance est l'Espagne en direct de l'importateur...Je me renseigne sur le noir, j'avais bien lu "noir mat" mais il est possible qu'il y ai une erreur sur ce détail, j'y vais demain...

Tu verras c'est noir métal :wink:
D'un pays à l'autre , certains points de détail divergent , surement à cause de la langue ...
philrs
Elève conducteur

Messagepar philrs » 07 Jan 2010 19:28

TOMS RS a écrit:j'ai appelé le garage Wengler au luxembourg qui a eu des RS avant tout le monde (Franck2a peut le confirmer je pense), qui a de très très bonnes relations usines, qui vend des ford à la pelle, (tout ça pour dire que c'est loin d'être des rigolos, c'est pas la vulgaire concession du coin de la rue)et ils m'ont dit que ce n'était que des echos et rien de concret pour le moment!!! Je leur ai demander à titre d'information si c'était possible de commander et ils m'ont dis que non...liste d'attente c'est tout...

Peut être parce qu'il n'en a pas commandé quand c'était le moment , donc si il ne trouve pas un confrere qui veut bien lui en rétroceder une , et bien il ne pourra pas répondre à une demande éventuelle , elles sont toutes commandées et reservées depuis des mois ces 500 FRS :wink:
philrs
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II