Franck2a a écrit:Oui d'autant plus qu'on ne voit pas la plaquette RS comme sur certaines photos
Oui ce serait une très bonne nouvelle !
mais j'en doute
Modérateur: Groupe des modérateurs
Franck2a a écrit:Oui d'autant plus qu'on ne voit pas la plaquette RS comme sur certaines photos
. Alors perso je ne me situe pas dans la sois disant catégorie de ceux qui possèdent déjà leur FRS2 et qui risquent d'être frustrés par cette rs500, même si pour ma part je pense que tous les actuels possésseurs de FRS sont globalement plus que satisfaits de leur auto, qui plus est au prix ou elle leur a été vendue. L'initiative est tout à fait honorable en ces temps moroses en matière de production de vraies sportives. Toutefois, ce forum étant un lieu ou chacun (il me semble non?) peut donner son avis sur un sujet, je vais encore en rajouter une couche: je préfère encore les photoshops remasteurisés de la revue de presse! Les photos du "réel", comment dirais je BEURK!
.
gilou panizzi a écrit:Perso ce qui me reste en travers de la gorge, c'est l'absence de modifs niveau suspensions etc. Ou peut être ne dévoile t-on pas encore toutes les infos....?
Advanced Front Wheel Drive Chassis
A key factor in the success of the latest generation Focus RS has been its advanced front wheel drive chassis, which combines a wider track, the unique ‘RevoKnuckle’ front
suspension design and a Quaife helical limited slip differential to deliver responsive steering, outstanding traction and a minimum of unwanted torque steer.
The same chassis design has proved equally effective in handling the increased torque levels of the Focus RS500, and the specification is unchanged for this application, helping to retain the same sporting and responsive dynamic character which is central to the appeal of the acclaimed standard Focus RS.
The high-performance braking system, and the 19-inch wheels and 235/35/R19 tyres, are also carried over unchanged from the standard vehicle, although red brake calipers and a dramatic black finish for the alloy wheels are unique to the RS500.

MikeRR a écrit:Iom a écrit:et des FRSII sa court deja pas les rues.
...en France
faber a écrit::wink: pour moi la couleur ou la série numéroter je m en fou mais sur la puissance vraiment pas d accord avec ford il aurais du avertir les client bien avant qu ils y aurais deux puissance différente donc deux RS j espère qu ils vont nous donner la possibilité d avoir la même puissance avec la garantie ford on doit respecter les 8000 clients européenne![]()

grognon a écrit:faber a écrit::wink: pour moi la couleur ou la série numéroter je m en fou mais sur la puissance vraiment pas d accord avec ford il aurais du avertir les client bien avant qu ils y aurais deux puissance différente donc deux RS j espère qu ils vont nous donner la possibilité d avoir la même puissance avec la garantie ford on doit respecter les 8000 clients européenne![]()
C'est souvent comme çaChez d'autres constructeurs aussi tu achètes une version de voiture et tu vois que l'année suivante tu peux avoir la même avec plus d'équipements, ou un autre modèle plus puissant etc etc.
Beaucoup d'acheteurs de Megane 3RS seraient sans doute un peu verts si Renault sortait maintenant une version plus puissante (et elle arrivera bien à un moment ou à un autre). Mais s'ils annonçaient dès le départ qu'il va y avoir une version plus puissante personne n'achèterait la première version![]()
Ceci dit, dans le cas de Ford je ne le vois pas de la même façon: grâce à vous tous clients de la FRS2, Ford a réussi son pari commercial et pour fêter ça ils sortent une version supplémentaire "collector". Faut pas leur en vouloir de remercier leurs clients en leur offrant ce beau bébé(et de surfer un peu aussi sur la vague du succès pour vendre cette autre version bien cher mais ça ça fait partie du jeu
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités