La Focus RS II de vinc

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar Djibfab » 27 Août 2010 16:56

Vivement que vous en finissiez tous avec vos formalités pour que ça parle enfin de bagnoles et plus de paperasse.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar vinc » 28 Août 2010 9:32

salut fab :coucou: bhein pour moi enfin fini j'ai recu les documents hier :D et bien sur j'ai ma bleu depuis hier que dire bhein je suis :woohoo: :woohoo: :woohoo:
vinc
Pilote

Messagepar Djibfab » 28 Août 2010 15:18

Salut Vinc !

Je suis ravi pour toi ! Tu dois être sacrément soulagé, car le passage en utilitaire est un véritable casse-tête administratif d'après ce que je lis.

Profites-en bien et à bientôt sur de belles petites routes sinueuses à souhait ! ;)
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar vinc » 28 Août 2010 15:38

merci fab :D oui exactement une vrai sa.... la mise en utilitaire :evil: une bonne chose de terminé ;) et je profite enfin de ma bleu qui est vraiment un bonheur j'ai 937 km au compteur et je n'ai qu'une chose en tete quand je rentre a la maison , bhein repartir!!!! :D pour vous dire a quel point hier j'ai terminé mon service au resto vers 23h 00 et je suis parti jusque 00h30 :lol: je poste bientot de nouvelle photo . Ah oui j'ai install le filtre KN et je trouve quel siffle mieux quand meme :D et elle pete toujours autant :lol: brooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar JP » 29 Août 2010 14:56

vinc a écrit:salut fab :coucou: bhein pour moi enfin fini j'ai recu les documents hier :D et bien sur j'ai ma bleu depuis hier que dire bhein je suis :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Nickel. ;)

Plus que moi, et on est bon. 8)
JP
Pilote

Messagepar vinc » 29 Août 2010 16:40

oui jp et tu les auras pour le mois de septembre parce que hier je suis passer au garage pour que patrice m'installe mon filtre et en meme temps quelques explications. Et un type du controle technique a répondu que il lachai pour le moment les papiers de pas mal de RS ;) bon si ta les papiers pour le mois de septembre je t'offre l'apéro au resto :mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 29 Août 2010 18:07

bonjour a tous !!!! alors je suis pas un grand mécano :lol: mais toute a l'heure en revenant d'une balade j'entend un drole de bruit dans le moteur donc je rentre directement a la maison et sur le trajet j'entendai beaucoup plus le pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit de la voiture , une fois arriver a la casa j'ouvre le capot et cette piece était désserer ....
Pièces jointes
ford-focus-rs-6[1].jpg
ford-focus-rs-6[1].jpg (109.63 Kio) Consulté 4150 fois
vinc
Pilote

Messagepar R€N » 29 Août 2010 18:18

C'est ta durite d'admission!
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar JP » 29 Août 2010 18:20

vinc a écrit:oui jp et tu les auras pour le mois de septembre parce que hier je suis passer au garage pour que patrice m'installe mon filtre et en meme temps quelques explications. Et un type du controle technique a répondu que il lachai pour le moment les papiers de pas mal de RS ;) bon si ta les papiers pour le mois de septembre je t'offre l'apéro au resto :mrgreen:

On fait comme ça. :mrgreen: Enfin bon, je vais pas m'emballer, je verrai bien. :) Déjà je sais même pas sir le paiement pour le conformité arrive chez moi ou chez mon garagiste. :o
JP
Pilote

Messagepar R€N » 29 Août 2010 18:21

J'espère que tu n'as pas trop roulé ainsi, car si la durite était complètement déboitée, ton moteur a peut-être dû aspirer quelques saletés...
Il serait préférable de remplacer cette durite (tuyau d'aspirateur, plutôt) par une véritable durite renforcée en silicone. ;)
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar Djibfab » 29 Août 2010 18:32

vinc a écrit:bonjour a tous !!!! alors je suis pas un grand mécano :lol:

On avait compris tout de suite lorsque tu disais avoir apporté ton K&N chez le mécano pour qu'il te le pose ! :lol:

Je ne saurais trop te conseiller de bien parcourir les différents topics de la section FRS2 du forum, où tu trouveras de nombreuses astuces et tutoriels qui te permettront de réaliser toi-même des interventions sans risques sur ta voiture. ;)
Djibfab
Vétéran

Messagepar vinc » 29 Août 2010 18:39

:lol: :lol: oui fab :mrgreen: merci pour vos réponse 8) j'ai roulé grand max 10 km , oui je vais les changer au plus vite encore un grand merci a vous ;) et j'ai su la remettre :lol: :lol: bon la cuisine et boulot dans le batiment pas de soucis, mais dans un moteur je suis comme un gamin qui ne sais pas ou il doi la mettre :mrgreen: :mrgreen: !!!! encore un grand merci 8)
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 31 Août 2010 22:21

bonsoir a tous !!!!!!!!!!! bhein voila ma petite bleu a 2000 km et j'en suis super content , heureux meme :mrgreen: , et lundi prochain je vais faire un stage près de visé avec mon oncle qui roule en rallye avc le vieux bods (yannick bodson) .. :D :D enfin en gros que du bonheur je vous tiens au jus .. ah oui aussi petit controle aujourd'hui de police :mrgreen: le policier ma répondu j'en ai vu des chose mais des voitures ainsi en utilitaire jamais (controle tres symphatique avec un bon policier) et juste avant de partir "eh belle camionnette quand meme" :mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar Michel » 01 Sep 2010 9:22

Ben oui belle camionette ,,,,,j'ai jamais vus une voiture de rallye avec des sièges arrière. :roll: :roll:
La cinquantaine et passionné par les sports moteur
Michel
Pilote

Messagepar JP » 01 Sep 2010 15:51

VInc, je viens d'avoir la DIV au tel, il faut encore compter 6 semaines pour que je recoive mon conformité, il ont pris du retard. :eek: :evil: Ca fera jamais que 15 semaines. 8)

Je pense annuler la commande.
JP
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II