La Focus RS II de Franck2a

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar adrirs » 17 Juil 2009 18:38

:mrgreen: :mrgreen: Très sympa dans cette config aussi !!!!!
adrirs
Pilote
 
Messages: 495
Inscription: 22 Jan 2009 14:15
Localisation: Grenoble

Messagepar R€N » 17 Juil 2009 19:08

Y'a pas à dire, c'est plus méchant comme ça!
Châpeau, l'artiste! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Messagepar Nico1110 » 17 Juil 2009 19:18

Oui c'est très beau, ça la rend encore plus méchante ! :love:

A votre avis ça donnerait quoi les ouïes noir sur une peinture bleu ??

J'imagine que c'est toujours pareil ça ressort moins, mais est-ce que ça serait mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar ManuRS » 17 Juil 2009 19:48

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar FRSBoy » 17 Juil 2009 23:46

Oh crotte! J'ai souillé mon calbute :D :D Magnifique!!
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar gregiron » 18 Juil 2009 2:03

adrirs a écrit:Moi encore mieux il m'a fait poiroter pdt 30 min puis après connaissait même pas le modèle, m'as pris pour un con...bref du coup je suis allé la commander à bourgoin et j'ai contacté ford france pour leur parler de la concession de VOIRON ! Ne mettez jamais les pieds dans cette concession de merde !!!!!! D'ailleur pour info la concession de voiron n'a vendu aucune RS alors que bourgoin en a vendu 3...comme quoi...


dont une a moi :)
faut dire que stephane est un un gars super sympa et vraiment passionné d'autos, pas comme la plupart des vendeur qui vendraient un aspirateur de la même façon
gregiron
Co-pilote
 
Messages: 125
Inscription: 10 Juil 2009 13:33
Localisation: 73

Messagepar adrirs » 18 Juil 2009 9:06

:-D C'est sur que stephane est un chouette type !! Même si le pauvre en ce moment je lui met un peu la pression ! lol
adrirs
Pilote
 
Messages: 495
Inscription: 22 Jan 2009 14:15
Localisation: Grenoble

Messagepar Gwada Team 74 » 18 Juil 2009 15:36

Ça fait encore plus racing !!!! :o

A mon goût je trouve qu'il manque un petit liseré blanc sur le bord extérieure des jantes noires... :-D

:mrgreen:

C'est quoi cette Clio RS que l'on aperçoit en arrière plan... :roll: :lol:
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar gregiron » 18 Juil 2009 15:41

adrirs a écrit::-D C'est sur que stephane est un chouette type !! Même si le pauvre en ce moment je lui met un peu la pression ! lol


bah elle va arriver d'içi très peu non?
gregiron
Co-pilote
 
Messages: 125
Inscription: 10 Juil 2009 13:33
Localisation: 73

Messagepar adrirs » 18 Juil 2009 19:07

D'ici très très peu oui normalement et la mienne sera livré en 1er désolé ! lol lol :lol:
adrirs
Pilote
 
Messages: 495
Inscription: 22 Jan 2009 14:15
Localisation: Grenoble

Messagepar jeanjean73 » 18 Juil 2009 19:13

Au risque de passer l'empêcheur de tourner en rond, perso, je n'accroche pas trop , même si j'apprécie le travail qui a été réalisé ...

Pour moi, une voiture "racing" c'est avec des roues blanches, comme les WRC.
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanjean73
Vétéran
 
Messages: 2834
Inscription: 28 Juil 2007 22:10
Localisation: Moutiers Tarentaise

Messagepar Franck2a » 18 Juil 2009 19:24

jeanjean73 a écrit:Au risque de passer l'empêcheur de tourner en rond, perso, je n'accroche pas trop , même si j'apprécie le travail qui a été réalisé ...

Pour moi, une voiture "racing" c'est avec des roues blanches, comme les WRC.


Tout à fait d'accord :wink:

Mais serieux sur la blanche, les jantes noires la rendent beaucoup plus trappu, moins haute qu'avec le grises ou blanches j'imagine.

Heuresement qu'on à pas tous les meme gouts sinon ce serai pas drole :-D
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar gregiron » 18 Juil 2009 19:25

adrirs a écrit:D'ici très très peu oui normalement et la mienne sera livré en 1er désolé ! lol lol :lol:

et oui je sais :)
le pire c'est que je vais même pas pouvoir aller voir la leur avant septembre
gregiron
Co-pilote
 
Messages: 125
Inscription: 10 Juil 2009 13:33
Localisation: 73

Messagepar jeanjean73 » 18 Juil 2009 19:25

Tout à fait :wink:

Moi je trouve au contraire que les jantes noires cassent les lignes de la voiture. :?
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanjean73
Vétéran
 
Messages: 2834
Inscription: 28 Juil 2007 22:10
Localisation: Moutiers Tarentaise

Messagepar Franck2a » 19 Juil 2009 10:49

Petite ballade hier soir, et quelques photos devant la concéssion avec une belle verte en vitrine :wink: Pas trés bonne qualité, c'est pris avec mon tel :)


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités