Modérateur: Groupe des modérateurs

adrirs a écrit:Moi encore mieux il m'a fait poiroter pdt 30 min puis après connaissait même pas le modèle, m'as pris pour un con...bref du coup je suis allé la commander à bourgoin et j'ai contacté ford france pour leur parler de la concession de VOIRON ! Ne mettez jamais les pieds dans cette concession de merde !!!!!! D'ailleur pour info la concession de voiron n'a vendu aucune RS alors que bourgoin en a vendu 3...comme quoi...
jeanjean73 a écrit:Au risque de passer l'empêcheur de tourner en rond, perso, je n'accroche pas trop , même si j'apprécie le travail qui a été réalisé ...
Pour moi, une voiture "racing" c'est avec des roues blanches, comme les WRC.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités