Ben écoute si tu es si bien renseigné, je ne peux que te croire, chez Carex je ne crois pas que j'aie vu de spécification BMW, c'est pour ça que je les ai postées...
J'ai eu 2 BMW - c'est du 5 x 120 et Breyton fait uniquement du BMW. A la limite il y aurais evtl. un adaptateur pour l'entraxe mais je suis pas fan de ce genre de trucs.
D'ailleurs pour info les Corniche Vegas que j'ai poster 2 pages avant ne serront pas dispo en 5 x 108 nonplus, en tout cas pour le moment.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
OK Mike pas de prob, moi je suis jeune j'ai pas eu beaucoup de véhicules, si toi tu es au courant de tout cela, c'est nikel comme ça c'est reglé pour ces jantes
Et dommage pour les Vegas, car ça pouvait être pas mal du tout..
[quote="MikeRR"]TD Pro Race en 18" avec rabaissement - franchement pas si mal:
Donc voilà, j'aimerais bien commander ces jantes mis je ni comprends rien en dimension et autres
Ces jantes se sont des 8X18 ET 40 mais si le 40 existe pas faudra prendre du ET35 ou ET45 et quel dimension de pneus...
Merci de vos réponse
35 je pense que ca passe pas - mes Compomotive c'est du 45 aussi - ca devrais jouer.
Parcontre tu les veux pour l'ete? Faudrais voir le pneus car moi je trouve que le 225 ca manque un peu de grip quandmeme.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Moi, je suis tombé amoureux de la nouvelle Brock B24. Ca reste dans l'esprit des jantes d'origine, mais EN NOIR brillant... Le hic, c'est que ça semble être disponible qu'en 8x19!