Comme je te l'ai déjà dit et redit, en ayant vu un aperçu de tes échanges avec Ford Belgique je comprends que tu sois remonté comme une montre Suisse.
Mais quand tu écris que, je cite : "il est manifestement moins dangereux pour Ford qu'une poignée de clients mécontents gesticulent sur un forum en étayant leurs propos avec de simples suppositions, ..." je t'avoue que ça m'agace un tantinet!
Sache que je trouve un peu moins boeuf de communiquer avec des gens du forum et de partager un max d'info, que d'aller brailler comme un putois en chaleur chez son pauvre concessionnaire, et ceci tout les jours que Dieu créer, en esperant que le mécano de ladite concession se réveille un beau matin avec la solution écrite sur un morceau de parchemin enfoncé dans sa narine.
Sur ce je vais continuer d'aller "gesticuler" en collectant tout ce que je peux, et tant pis si je n'arrive pas à percer le grand mystère.
Au moins j'aurai une belle collection de paperasse dans mon classeur RS, et une belle histoire à raconter à mes petit-enfants.