[Moteur] Bride électronique jusqu'à 5'000-10'000 km ?

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar greg » 01 Nov 2009 22:05

n importe quoi les moderateurs..pffttt
avez vous vu ce que fab a trouvé comme jolies contributions pour vos membres (moi inclus)??
vous manquez totalement de jugement objectif!
faites un tour sur ses contrib...
regardez comme il se decarcasse,et c est comme cela qu il est remercié????
vraiment navrant et petit.
il vous repond tjr d une maniere objective,mais ne se laisse pas enfoncer par certains d entre vous,et ca,vous ne voulez pas l accepter.
franchement je te soutiens fab.
je sens un topic dans la section rs café...
greg
Co-pilote

Messagepar neo6 » 01 Nov 2009 22:06

Djibfab a écrit:Suite à des rappels à l'ordre de la part de modérateurs, j'affirme que je ne posterai plus aucun message sur le FRST concernant de près ou de loin le problème de puissance constaté sur certaines Focus RS Mk II dont la mienne, puisque tout le monde doit officiellement être entièrement satisfait de sa RS.

J'arrête donc mes contributions sur les topics concernés.

A ceux qui rencontrent aussi ce problème et à ceux qui vont le découvrir, je vous souhaite bonne chance.

Aux modérateurs : je m'engage à poster de belles photos de ma voiture au fur et à mesure de sa personnalisation pour contribuer ainsi à assurer efficacement la promotion de Ford sur ce forum.

au contraire, tu doit continuer à afficher des messages, un forum c'est fait pour partager des choses bonnes ou mauvaises !!

je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu à dit sur ce topic :mrgreen:

moi, c'est pareil je trouve que pour 305cv annoncé, c'est pas normal comme certain d'entre vous d'avoir "seulement" 275 ou 280cv
il faut arrêter là !!
si vous êtes d'accord avec ça, tant mieux pour vous mais laisser les autres s'exprimer et ne les bloquer pas !!

si Djibfab a des problemes avec ça voiture, déja premierement, c'est super enervant mais en plus, quand il en parle, il en prend encore plein la g....e !!

j'avais aussi quelques soucis avec ma RS et j'etait vraiment super dégouté
je me faisait presque laché par tout ce qui dépassait les 170CV !!
à cause de ces satanées coupures moteur.

je voulais juste dire que ce serait bien que Djibfab continue de se battre pour reclamer son dû.
et nous tenir informer de l'évolution des choses car çela pourrait bien servir à un ou plusieurs d'entres nous si le cas se présentait.

moi en tout cas, je suis de tout coeur avec toi Djibfab et bon courrage !!
Imagefocus RSII "ultimate green"
neo6
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 01 Nov 2009 22:07

Merci les amis. :)

greg a écrit:je sens un topic dans la section rs café...

Le débat des forumeurs : le retour de la mort qui tue ! :lol: :lol:
Dernière édition par Djibfab le 01 Nov 2009 22:08, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nicos » 01 Nov 2009 22:08

Djibfab a écrit:Je laisse donc à l'équipe de modération le soin de vous éclairer sur le sujet de manière tout à fait officielle. Quant à moi, je posterai désormais des messages sans grand intérêt, à savoir des photos de ma bagnole. Comme ça au moins, je suis certain de "plaire au plus grand nombre".

Messieurs les censeurs, bonsoir.

Tout à été dit. Qu'il en soit ainsi !
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Djibfab » 01 Nov 2009 22:13

Ne rêve pas trop quand même ! :-D
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar marlin » 01 Nov 2009 22:26

normale de raler,j ai fait le meme,en sachant que j avais pas les watts,nous on paie 5000e de taxe,a partir de 155kw,donc pour avoir 280cv ,vaut mieux avoir 305 bourrins pour le meme prix :oops:
marlin
Co-pilote

Messagepar RS MOTORSPORT » 01 Nov 2009 22:29

Nicos a écrit:
Djibfab a écrit:Je laisse donc à l'équipe de modération le soin de vous éclairer sur le sujet de manière tout à fait officielle. Quant à moi, je posterai désormais des messages sans grand intérêt, à savoir des photos de ma bagnole. Comme ça au moins, je suis certain de "plaire au plus grand nombre".

Messieurs les censeurs, bonsoir.

Tout à été dit. Qu'il en soit ainsi !

Tu serais trop heureux ..

Moi ca me fait plaisir quand dijbfab vous en fait manger,car il a pas tors du tout dans ces propos

De plus s'il ne serait pas la pour alimenter le fofo .. on ne verrais que des photos de vos autos avec de beau stickers

VIVE LES INFOS EN TOUS GENRE ...
RS MOTORSPORT
Pilote

Messagepar RS MOTORSPORT » 01 Nov 2009 22:30

marlin a écrit:normale de raler,j ai fait le meme,en sachant que j avais pas les watts,nous on paie 5000e de taxe,a partir de 155kw,donc pour avoir 280cv ,vaut mieux avoir 305 bourrins pour le meme prix :oops:

+1
RS MOTORSPORT
Pilote

Messagepar Apofis » 01 Nov 2009 22:41

RS MOTORSPORT a écrit:
Moi ca me fait plaisir quand dijbfab vous en fait manger,car il a pas tors du tout dans ces propos

De plus s'il ne serait pas la pour alimenter le fofo .. on ne verrais que des photos de vos autos avec de beau stickers

Oulaaa tout ce qu'il faut pour me mettre en rogne....j'espère pour toi que quand tu dit ''vous en fait manger'' tu ne parle pas des 95% des possesseurs de RS II content ?

Car sinon je pense que c'est vraiment agressif et limite du tolérable...je ne rentrerais sur ce débat pour Djibfab limite je m'en tape...mais s'il te plait et je te le demande gentilement que de ma part et il en faut pour que je post car cela fait un moment que je ne post plus....S'il te plait je répète évite ce genre de phrase je prend cela pour une insulte et de plus très très déplacé sur un forum qui depuis des années tourne sans anicroche.

Tu aime pas les photos de Ford avec des autocollants ? Désolé moi je suis la pour ma passion de voir de belle voiture vraiment pas pour entendre quelqu'un qui si ne connaissais pas la puissance de ca voiture dirait tout simplement que c'est la meilleure du monde.
Apofis
Pilote

Messagepar Djibfab » 01 Nov 2009 23:04

Apofis a écrit:Désolé moi je suis la pour ma passion de voir de belle voiture vraiment pas pour entendre quelqu'un qui si ne connaissais pas la puissance de ca voiture dirait tout simplement que c'est la meilleure du monde.

Sache que ton allusion à peine voilée à ma personne me dérange aussi. Sache que pas mal de gens viennent ici aussi pour partager des infos sur leur voiture, pas seulement pour récupérer des photos pour se faire un bel économiseur d'écran. Lorsque tu étais en dépression et au bord du suicide parce que tu ne recevais pas ta voiture, on ne s'est pas foutu de toi lorsque tu venais te répandre sur le forum. On t'a même soutenu à l'époque dans ton topic. Donc s'il-te-plaît, garde-toi de tes jugements à l'emporte-pièces sur les autres membres du forum (RS MOTORSPORT ou autre). De plus, venir poster ici lorsque tu avais besoin de soutien moral et puis tout lâcher maintenant que tu as ta caisse, tu es tout sauf un exemple. Des efforts sur l'orthographe et la syntaxe de tes phrases seraient également appréciés. Enfin, je laisse le soin à RS MOTORSPORT de te répondre sur les autres points, car il me semble que tu as compris son post totalement de travers.
Sans rancune et bonne soirée.
Dernière édition par Djibfab le 05 Déc 2009 19:45, édité 3 fois.
Djibfab
Vétéran

Messagepar RS MOTORSPORT » 01 Nov 2009 23:12

Apofis a écrit:
RS MOTORSPORT a écrit:

Oulaaa tout ce qu'il faut pour me mettre en rogne....j'espère pour toi que quand tu dit ''vous en fait manger'' tu ne parle pas des 95% des possesseurs de RS II content ?

Car sinon je pense que c'est vraiment agressif et limite du tolérable...je ne rentrerais sur ce débat pour Djibfab limite je m'en tape...mais s'il te plait et je te le demande gentilement que de ma part et il en faut pour que je post car cela fait un moment que je ne post plus....S'il te plait je répète évite ce genre de phrase je prend cela pour une insulte et de plus très très déplacé sur un forum qui depuis des années tourne sans anicroche.

Tu aime pas les photos de Ford avec des autocollants ? Désolé moi je suis la pour ma passion de voir de belle voiture vraiment pas pour entendre quelqu'un qui si ne connaissais pas la puissance de ca voiture dirait tout simplement que c'est la meilleure du monde.

Quand je dit vous en fait manger !! .. je ne parle pas du tout des 95% des possesseurs de RS content ... c'est parce-que dijbfab dit ce qu'il pense tout simplement , et que ca ne plait pas a certaine personnes

Pour la limite du TOLERABLE .. je pense que tu devrais aussi faire attention a tes reponses

Tu t'en FOU aussi du probleme de dijbfab,car t'es pas dans le cas tres certainement ... mais tu serais dans cette situation,je pense que tu aurais aussi des reactions
Dans ce cas je lui donne tout a fait raison

Pour ta part tu dis que tu evites de poster .... mais au lieu de reprendre les gens qu'il dise ce qu'il pense,tu ferais alors mieux de mettre des post constructif sur la focus, pour pouvoir donner ton avis et aider les personnes du forum

Focus avec stickers .. Bien sûre que j'aime bien
MAIS le BUT d'un forum est aussi de données des infos et reactions

Il me semble aussi que par chez vous .. il y aie des nuages de mauvaises humeur lol

Et pour mot de fin .. tu as pleurer assez dans l'attente de ton auto
Et depuis que tu roule avec, plus de post sur le fofo

ALORS ; avant de faire des reflexions a la mort moi le buckingham palace regarde d'abord a ce que tu fais !!

Allezzzzz sans rancunes
RS MOTORSPORT
Pilote

Messagepar Billygt » 01 Nov 2009 23:12

J ai une petite question a djfab: as tu passer ta rs au banc en mode origine 100%?
je tiens a préciser que ma question es sans sous entendu ni haine en vers n importe qui!

c est juste qu au banc hier une mazda 3mps es passer. Il y a 5mois il la passer stock résultat 270cv ensuite il a monter une admission exprès pour son model, hks certifiai 15cv de plus.
Résultat 9cv de plus mais une courbe pouri avec un monstreux creux juste avant la puissance max.
Tout sa pour dire que des fois meme des pièce specifique au modele et a la configue requise il se passe des anomalie.

Je te comprends tout a fait que tu sois furieux de ne pas avoir ta puissance et de plus des coupures...

Bon courage en tut cas
Billygt
Pilote

Messagepar Djibfab » 01 Nov 2009 23:17

Bonsoir Billy,

Non, je n'ai pas passé ma RS au banc lorsqu'elle était d'origine, car j'étais loin de me douter de l'existence de ce problème. Je regrette amèrement de ne pas l'avoir fait, ça tu peux me croire !

Sinon, pour ma part, l'auto fonctionne parfaitement et je n'ai aucun problème de coupure. Ca marche très fort mais pas autant que ça devrait a priori et c'est ce qui me révolte.

Merci pour ton soutien, c'est très gentil.

A bientôt. :wink:
Dernière édition par Djibfab le 01 Nov 2009 23:23, édité 1 fois.
Djibfab
Vétéran

Messagepar lolo2b » 01 Nov 2009 23:23

Billygt a écrit:J ai une petite question a djfab: as tu passer ta rs au banc en mode origine 100%?
je tiens a préciser que ma question es sans sous entendu ni haine en vers n importe qui!

c est juste qu au banc hier une mazda 3mps es passer. Il y a 5mois il la passer stock résultat 270cv ensuite il a monter une admission exprès pour son model, hks certifiai 15cv de plus.
Résultat 9cv de plus mais une courbe pouri avec un monstreux creux juste avant la puissance max.
Tout sa pour dire que des fois meme des pièce specifique au modele et a la configue requise il se passe des anomalie.

Je te comprends tout a fait que tu sois furieux de ne pas avoir ta puissance et de plus des coupures...

Bon courage en tut cas

Même question ........ça va peut-être te gonfler de la remettre stock ........mais ça serait intéressant de la repasser au banc stock ......
De plus avec tes modifications, FORD n'est pas tenu de régler ton problème, car c'est du matériel non Homologué par FORD et qui + est qui fait sauter la garantie. fais gaffe :roll:
Généralement quand on commence à faire les modifications que tu as fais on passe par la case reprogrammation .........de mémoire la tienne ne l'est pas...
RS en commande .....
lolo2b
Elève conducteur

Messagepar math74 » 01 Nov 2009 23:34

oui je pense qu'il faudrais que tu la remette stock avant que FORD ne fasse quoi que ce soit.
Au moderateur que je respecte tout autant que Fabrice, n'est t'il pas dans le bon sujet pour pouvoir ce paindre? Il ne va pas aileurs que dans les sujets potant aux passage au banc, exprimer sa colère.
A Fabrice : comprend que ca peux, peut etre, saouler certains à la longue, que tu te enfonce le clou sur le manque de puissance de ta RS.
C'est les avis de tout le monde qui font avancer un forum
Bien amicalement à tous
math74
Membre FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II