Djibfab a écrit:Suite à des rappels à l'ordre de la part de modérateurs, j'affirme que je ne posterai plus aucun message sur le FRST concernant de près ou de loin le problème de puissance constaté sur certaines Focus RS Mk II dont la mienne, puisque tout le monde doit officiellement être entièrement satisfait de sa RS.
J'arrête donc mes contributions sur les topics concernés.
A ceux qui rencontrent aussi ce problème et à ceux qui vont le découvrir, je vous souhaite bonne chance.
Aux modérateurs : je m'engage à poster de belles photos de ma voiture au fur et à mesure de sa personnalisation pour contribuer ainsi à assurer efficacement la promotion de Ford sur ce forum.
au contraire, tu doit continuer à afficher des messages, un forum c'est fait pour partager des choses bonnes ou mauvaises !!
je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu à dit sur ce topic
moi, c'est pareil je trouve que pour 305cv annoncé, c'est pas normal comme certain d'entre vous d'avoir "seulement" 275 ou 280cv
il faut arrêter là !!
si vous êtes d'accord avec ça, tant mieux pour vous mais laisser les autres s'exprimer et ne les bloquer pas !!
si Djibfab a des problemes avec ça voiture, déja premierement, c'est super enervant mais en plus, quand il en parle, il en prend encore plein la g....e !!
j'avais aussi quelques soucis avec ma RS et j'etait vraiment super dégouté
je me faisait presque laché par tout ce qui dépassait les 170CV !!
à cause de ces satanées coupures moteur.
je voulais juste dire que ce serait bien que Djibfab continue de se battre pour reclamer son dû.
et nous tenir informer de l'évolution des choses car çela pourrait bien servir à un ou plusieurs d'entres nous si le cas se présentait.
moi en tout cas, je suis de tout coeur avec toi Djibfab et bon courrage !!