FRS en Belgique

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar GilRS2 » 24 Juil 2009 22:59

Il y en a une verte dispo :mrgreen: au garage Bomboir à Bastogne
GilRS2
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 24 Juil 2009 23:25

Extra ! Merci beaucoup pour l'info : je leur passe un coup de fil dès demain matin pour confirmation et je risque d'y foncer dans la matinée :love: .

C'est à 180 bornes de chez moi quand même... :oops:
Dernière édition par Djibfab le 25 Juil 2009 19:17, édité 2 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Djibfab » 25 Juil 2009 19:13

Je reviens de Bastogne, où j'ai ENFIN pu admirer mon futur monstre. QUELLE TUERIE ! Franchement, rien à voir avec l'idée qu'on s'en fait avec les photos, vidéos, etc. Je suis complètement sous le charme :love: :love: . La teinte Ultimate Green est à se taper le cul par terre ! Pour rien au monde je ne la voudrais dans une autre couleur ! Et la sellerie cuir-alcantara, que c'est beau et bien fini ! Le bruit du moteur... Epoustouflant ! Enfin tout : cette auto est simplement parfaite pour moi. J'ose même pas imaginer les sensations à son volant !

Trop bien fichu aussi le système de trappe à essence à clapet mais sans bouchon. Bref, que du ++++. L'attente va me sembler encore plus longue, maintenant que j'ai touché du bout des doigts le nirvana automobile qui m'attend !

En plus, un grand coup de chapeau à la concession Bomboir : un véritable sens de l'accueil anime ces vrais passionnés. Hyper-sympa, cette équipe... :mrgreen:

Retour par Liège, histoire de visiter et déguster de délicieuses gaufres... Une super-journée !!

Mille mercis GilRS2 : c'est vraiment grâce à toi.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar GilRS2 » 27 Juil 2009 23:20

Mais de rien mon ami. Il m'a effectivement parler de ta visite . Dommage pour les entrées d'air va faloir les coller..... :evil: il parait. (le carossier,le plus costaud, est mon meilleur ami). La prochaine fois que tu passes a Bastogne passe rue de neufchateau il y a une blanche en expo tout les jours....................
GilRS2
Co-pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS II