Mais c'est autant de fric dépensé en plus. Et comme d'habitude, il faut tout importer, vu qu'en France... Bref.
Modérateur: Groupe des modérateurs
Smith RS a écrit:Djibfab a écrit:Si je comprends bien, soit on se met hors-la-loi en montant un intercooler sur-dimensionné, soit on ne roule que la nuit en période estivale, si on ne veut pas risquer de s'endormir au volant !![]()
Quand je dis perte de puissance c est quand même pas 200cv de pérdu![]()
![]()
On sent bien une perte mais ça n empêche pas de rentrer sur une bretelle d autoroute a une vitesse inavouable![]()
Il ne faut pas peindre le diable sur la muraille
jeanjean73 a écrit:Du point de vue assurance, il ne faut pas prendre les experts pour des cloches.
Ils savent très bien qu'un gros échangeur seul n'a pas trop d'intérêt. Car comme le dit FRSBoy il augmente énormément le lag vu qu'il a plus de capacité en air.
Donc, pour supprimer le lag il est quasi impératif de reprogrammer.
Donc plus de chevaux
Donc véhicule plus en conformité avec la norme constructeur,
Donc pas d'assurance ...
Au niveau de la garantie constructeur, il ne faut pas rêver non plus ...
Maintenant, sachant cela, chacun est libre de faire comme il veut mais il ne faudra pas pleurer et traiter les assureurs de voleur s'ils refusent la garantie.
Perso, avec ma ST en Stage 3 j'étais vraiment sur les bordures concernant la légalité, voir même complètement hors la loi.
Avec ma RS, j'aurais la même puissance mais surtout je serais dans la pleine légalité.

Djibfab a écrit:Merci pour cette réponse claire qui remet les pendules à l'heure : on redescend sur Terre !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités