Modérateur: Groupe des modérateurs
mathieu-ch a écrit:a part ca j'ai entendu dir que le turbo reprenais mieu avec une dump-valve ( plus de reprise) car la pression qu'il ya dans la durite après le turbo frène celui-ci.. c'est vrais?
a+
Franck2a a écrit:Pour info, la focus RS fait déjà un bruit de dépréssion à laché de Gaz![]()
Et plus on charge et plus le bruit est fort bien entendu
Kakihara a écrit:ne mettez pas ca sur vos focus rs2 pitié![]()
au mieux : un bruit qui va vite devenir agaçant et qui est illégal de toutes façons
au pire : dans 90% des cas la voiture ira moins bien et/ou aura des problèmes, ejecter de l'air qui est pris en compte par l'éléctronique ca ne peut pas être positif.
En plus vous avez déjà un bruit d'origine ca na strictement aucun interet a part vous faire jeter votre argent par la fenetre.
RS MOTORSPORT a écrit:Beaucoup de Cosworth sont monter avec ces Dump !! .. il n'y a rien d'illegale ni aucuns problemes mecanique ou electronique
Ca sert uniquement a diminuer le temps de reponse du Turbo et avoir un meilleur rapport et qualite d'air frais
c'est quand meme dommage de balancer du n'importe quoi .. !! au niveau de la fiabilité
Maintenant .. je comprend que tous les gouts et couleurs ne se discute pas

Nico1110 a écrit:RS MOTORSPORT a écrit:Beaucoup de Cosworth sont monter avec ces Dump !! .. il n'y a rien d'illegale ni aucuns problemes mecanique ou electronique
Ca sert uniquement a diminuer le temps de reponse du Turbo et avoir un meilleur rapport et qualite d'air frais
c'est quand meme dommage de balancer du n'importe quoi .. !! au niveau de la fiabilité
Maintenant .. je comprend que tous les gouts et couleurs ne se discute pas
Desolé de te reprendre mais les dump valve ouvertes sont illégales, du moins en Suisse...
Ok sorry .. mais je ne connait pas les lois de la Suisse lol
Maintenant chacuns en penses ce qu'il en veulent lol
c'etait juste une reaction
Tu te fais choper avec ça t'auras une belle amende je pense..
Et surtout tu ne passe pas l'expertise avec ça...
En ce qui concerne les performances j'ai déjà eu des échos comme quoi c'était pas l'idéal, mais il existe aussi les dump valve fermées qui sont meilleures pour la recirculation et ne font pas le pschiiit... en totu cas pas aussi bruyant..
RS MOTORSPORT a écrit:Ca sert uniquement a diminuer le temps de reponse du Turbo et avoir un meilleur rapport et qualite d'air frais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités