focus_fan a écrit:Si si... il y avait également pas mal d'écart entre les 6.7 sec de la FRSI annoncés par Ford et les essais de certains mags. Par exemple, Echappement fait régulièrement des temps en dessus des annonces constructeur.![]()
Sur la dernière vidéo de DA de la FRSII que j'ai vu, on peut remarquer qu'ils n'ont pas utilisé le Launch Control.![]()
le mieux que j'ai efait et j'avais 260cv et 500nm en frs1 c'etait dfans les 6,5s, un meilleur pilote que moi..mais aussi avec juste assez d'essence pas de sono et.c. avait fait 6,3xs je crois aussi avec 260+ alors leurs 6,8s c'est dans leur reves qu'elle les faisait d'origine avec 215cv
mais cela dit les chiffres echappement ne sont pas top non plus...
essai d'evo 9 par eux, 6,2s 0-100 23.3 0-200
moi après 2 semaines au volant alors que je n'avais jamais conduit de 4x4 ni de voitures a 6 vitesses avant j'ai fait 5,61 0-100 21.7s 0-200 bon ok ma voiture avait 30'000km au compteur donc largement liberée mais elle etait tout d'origine quand j'ai fait cet essai.
p.s.
la frs1 n'ayant pas d'esp c'etait un peu chaud de fair un bon départ, maintenant je ne sais pas ce que ca donne sur la 2 avec,sans esp, launch control etc...ca devrait etre mieux