La Focus RS II de adrirs - commande annulée

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar xav38 » 20 Juil 2009 14:21

c'est vraiment une bande de charlots !!!! c'est pas la peine de faire tout un cinema sur cette voiture avec des essais fait par la presse,de nous en mettre plein la vue si Ford n'est pas capable d'assurer un minimum. j'attends de voir quel geste ford peu bien faire a leurs clients.......
xav38
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 20 Juil 2009 14:31

xav38 a écrit:c'est vraiment une bande de charlots !!!! c'est pas la peine de faire tout un cinema sur cette voiture avec des essais fait par la presse,de nous en mettre plein la vue si Ford n'est pas capable d'assurer un minimum. j'attends de voir quel geste ford peu bien faire a leurs clients.......

c'est general dans l'industrie ca n'a rien a voir avec Ford, tout le monde en est au meme point, vous ne regardez jamais les nouvelles ? les usines qui ferment et tout ca vous dit quelque chose ? Celles qui ne ferment pas et ne font pas les unes des journaux ont aussi des problèmes, elles essaient de les regler d'une facon plus soft c'est tout ;) d'ou des delais de livraisons à rallonge malheureusement pour le client final.
Kakihara
Vétéran

Messagepar deejayprod » 20 Juil 2009 14:38

combien de temps les gens avaient attendu pour la RS1???

J'ai un pote, qui avait commandé une vw polo gti ph3...on lui avait dit 3 mois, ca a été presque 2 ans...

un collègue de boulot a attendu 1 an et demi pour avoir un navarra...

c'est meme chose partout! ma fois, c'est triste...
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar Franck2a » 20 Juil 2009 14:40

2 ans pour une polo c'est un truc de dingue :o tu la reçois y'a déjà presque un autre model de sortie :?
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 20 Juil 2009 15:18

c'est du pipo :-D
Ton interlocuteur ne sait plus quoi te dire pour te faire patienter alors il a inventé cet argument ni + ni -. :evil:
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Franck2a » 20 Juil 2009 15:22

C'est ce que je pensais aussi... vu que tu semble etre assez motivé pour leur montré tout les jours ton mécontentement sur le retard de ta RS, autant ils t'ont simplement eloigné pour quelques temps va savoir... :?

Et comme ça ils passent pour des gens bien si tu reçois ta RS avant :shock:

"Monsieurrrrr voilà votre RS est arrivé !!! on à fait le nécéssaire pour vous, mais c'est bien parceque c'est vous !!!" :mrgreen:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar baboonst170 » 20 Juil 2009 15:46

Bah je pense la même chose que Focus 57, à mon avis le vendeur a trouver l'excuse pour se débarasser du client jusqu'a la rentrée, l'usine ferme en fin de semaine, réouverture mi aout, livraison début septembre ca cadre avec l'excuse bidon :-D Franchement ils ne savent plus quoi inventer ces vendeurs :-D
The green apple.......
baboonst170
Pilote

Messagepar davithrs1398 » 20 Juil 2009 15:50

baboonst170 a écrit:Bah je pense la même chose que Focus 57, à mon avis le vendeur a trouver l'excuse pour se débarasser du client jusqu'a la rentrée, l'usine ferme en fin de semaine, réouverture mi aout, livraison début septembre ca cadre avec l'excuse bidon :-D Franchement ils ne savent plus quoi inventer ces vendeurs :-D

L'usine ford ferme ses portes quand exactement? car ma RS est censée être produite le 2 août??? :oops: :o :shock:
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar adrirs » 20 Juil 2009 16:05

:( Pour le moment ford n'assure rien du tout voir pire ils font chier exprès mon concessionnaire...pour leur idée de qualité ça leur à pris comme ça alors que c'était pas prévu...enfin bref soyez patient car n'attendez rien avant septembre et pour ma part je crois qu'annuler me semble la meilleur des solutions !
adrirs
Pilote

Messagepar Franck2a » 20 Juil 2009 16:21

Annuler ce serai bête de le faire maintenant... depuis le temps que tu attends c'est dur je suis d'accord, mais ce serai dommage d'annuler alors que tu es quasiment au bout du tunnel.. enfin ça n'est que mon avis :wink:
Franck2a
Vétéran

Messagepar alexrs1972 » 20 Juil 2009 16:35

je vien de lire tous ça, j'suis dégouté pour vous, mais par contre j'suis d'accord
avec Franck2a, annulé maintenant ça sert à rien :? et se serai dommage
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar adrirs » 20 Juil 2009 17:01

Le problème est que je suis entrain de monter ma société pour qu'elle soir oppérationnelle en janvier 2010 donc en gros j'étais pas sur de pouvoir la garder jusqu'à janvier donc si je la reçoit à la mi-septembre ça va pas servir à grand chose...d'autant plus qu'il y a le rodage à faire et que j'aurais plus de congés pour le faire...

Bref compliqué...
adrirs
Pilote

Messagepar Cedric224 » 20 Juil 2009 17:09

erf controle qualiter ... j'ai de la chance que la mienne a quitter a l usine

semaine derniere ...
©©Vol-Veau Certified©©
Cedric224
Pilote

Messagepar reg38 » 20 Juil 2009 17:13

adrirs a écrit:Le problème est que je suis entrain de monter ma société pour qu'elle soir oppérationnelle en janvier 2010 donc en gros j'étais pas sur de pouvoir la garder jusqu'à janvier donc si je la reçoit à la mi-septembre ça va pas servir à grand chose...d'autant plus qu'il y a le rodage à faire et que j'aurais plus de congés pour le faire...

Bref compliqué...

Pour le rodage, pas de soucis je peux m'en occuper ... (lol) :-D
Allez garde espoir, elle va venir.
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
reg38
Pilote

Messagepar alexrs1972 » 20 Juil 2009 17:16

adrirs a écrit:Le problème est que je suis entrain de monter ma société pour qu'elle soir oppérationnelle en janvier 2010 donc en gros j'étais pas sur de pouvoir la garder jusqu'à janvier donc si je la reçoit à la mi-septembre ça va pas servir à grand chose...d'autant plus qu'il y a le rodage à faire et que j'aurais plus de congés pour le faire...

Bref compliqué...

c'est sur que dans ce cas la,
mais j'serai toi (je sais c'est facile à dire) j'annulerai pas
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II