Modérateur: Groupe des modérateurs
xav38 a écrit:c'est vraiment une bande de charlots !!!! c'est pas la peine de faire tout un cinema sur cette voiture avec des essais fait par la presse,de nous en mettre plein la vue si Ford n'est pas capable d'assurer un minimum. j'attends de voir quel geste ford peu bien faire a leurs clients.......
baboonst170 a écrit:Bah je pense la même chose que Focus 57, à mon avis le vendeur a trouver l'excuse pour se débarasser du client jusqu'a la rentrée, l'usine ferme en fin de semaine, réouverture mi aout, livraison début septembre ca cadre avec l'excuse bidonFranchement ils ne savent plus quoi inventer ces vendeurs

adrirs a écrit:Le problème est que je suis entrain de monter ma société pour qu'elle soir oppérationnelle en janvier 2010 donc en gros j'étais pas sur de pouvoir la garder jusqu'à janvier donc si je la reçoit à la mi-septembre ça va pas servir à grand chose...d'autant plus qu'il y a le rodage à faire et que j'aurais plus de congés pour le faire...
Bref compliqué...
.adrirs a écrit:Le problème est que je suis entrain de monter ma société pour qu'elle soir oppérationnelle en janvier 2010 donc en gros j'étais pas sur de pouvoir la garder jusqu'à janvier donc si je la reçoit à la mi-septembre ça va pas servir à grand chose...d'autant plus qu'il y a le rodage à faire et que j'aurais plus de congés pour le faire...
Bref compliqué...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités