Franck, j'ai déjà passé 3 commandes chez Team Torquesteer et j'en attends une 4ème : je n'ai pas rencontré le moindre problème chez eux. Au contraire ! Ils ont à chaque fois joint des cadeaux à mes commandes. Les pièces étaient très bien protégées, le conditionnement est très sérieux et les délais raisonnables. Dans le cas contraire, ils préviennent sur la description du produit s'il faut prévoir des délais d'approvisionnement.
Petite anecdote : ils proposaient il y a quelques semaines des housses de sièges avant siglées SPARCO pour la FRS2. Je leur ai envoyé un mail en leur indiquant que l'article n'était pas dans la bonne section du site, car il s'agissait de housses pour la FRS1. Ils m'ont alors répondu que ces housses étaient également adaptables pour les RECARO, ce qui expliquait qu'ils soient dans la section consacrée à la FRS2. Je leur ai alors répondu que des housses siglées SPARCO sur des sièges RECARO, c'était très moyen et qu'il serait bien qu'ils proposent des housses siglées RECARO, spécialement étudiées pour la FRS2. Surprise, ces housses sont maintenant disponibles à la vente : http://www.teamtorquesteer.co.uk/category-251/2009-focus-rs-recaro-seat-covers.html
Comme quoi, certes, ils ont la bosse du commerce et savent s'adapter aux besoins de leur clientèle, mais n'est-pas justement ce que l'on recherche avant tout : des professionnels à l'écoute des passionnés ? Bref, c'est de loin (pour l'instant) mon shop préféré.