La Focus RS II de JLB

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar trialex » 30 Juil 2009 16:30

Magnifique mon J-lo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FORDPuma1.7L
Avatar de l’utilisateur
trialex
Pilote
 
Messages: 343
Inscription: 14 Fév 2007 14:37

Messagepar ManuRS » 30 Juil 2009 17:38

Félicitations :good:
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar jeanjean73 » 30 Juil 2009 17:47

Félicitations mon Jean Lau :mrgreen: :mrgreen:

Elle est magnifique :love: :love:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanjean73
Vétéran
 
Messages: 2834
Inscription: 28 Juil 2007 22:10
Localisation: Moutiers Tarentaise

Messagepar Franck2a » 30 Juil 2009 19:48

Voilà quelques clichés ;) pris vite fait vu l'odeur de l'egoût derriere nous :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar Cedric224 » 30 Juil 2009 19:51

Felicitations aussi a toi 8)
©©Vol-Veau Certified©©
Avatar de l’utilisateur
Cedric224
Pilote
 
Messages: 985
Inscription: 16 Nov 2008 3:38
Localisation: Alsace 68

Messagepar Nico1110 » 30 Juil 2009 20:08

J'ai juste envie de dire Wahouuu !! :-D
Je crois que maintenant il y a presque plus de personnes qui la possèdent sur le forum que de personnes qui ne la possèdent pas (je parle de ceux qui l'ont commandée...)
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar Céline » 30 Juil 2009 20:57

Félicitations :)
Avatar de l’utilisateur
Céline
Co-pilote
 
Messages: 165
Inscription: 23 Jan 2009 15:30
Localisation: Normandy

Messagepar Gwada Team 74 » 30 Juil 2009 21:16

:o

Ah ouais elles claquent ces FRS2 !!!
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar jeanjean73 » 30 Juil 2009 22:33

C'est fou comme les RS s'attirent mutuellement :lol: :love: :love:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanjean73
Vétéran
 
Messages: 2834
Inscription: 28 Juil 2007 22:10
Localisation: Moutiers Tarentaise

Messagepar focus_fan » 30 Juil 2009 23:01

Merci pour les photos! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar FRSBoy » 31 Juil 2009 12:27

Superbes ces blanches!! :love:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar JLB » 01 Août 2009 0:02

Voilà le filtre JR dans sa boite à air

Image
www.Focus RST Team.com
JLB
Elève conducteur
 
Messages: 75
Inscription: 04 Nov 2005 9:22
Localisation: Ajaccio en Corse du sud

Messagepar sebgt » 01 Août 2009 9:02

Félicitations Jean Laurent, elle est magnifique :D
Avatar de l’utilisateur
sebgt
Co-pilote
 
Messages: 120
Inscription: 07 Nov 2008 22:15

Messagepar Baguera » 01 Août 2009 9:39

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
félicitations
Avatar de l’utilisateur
Baguera
Pilote
 
Messages: 313
Inscription: 22 Mars 2009 11:00
Localisation: Belgique

Messagepar BLADABOY83 » 01 Août 2009 10:40

felicitations,profite bien de la bete....!!!
BLADABOY83
Elève conducteur
 
Messages: 21
Inscription: 08 Juil 2009 22:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités