En bien:
- L'aspect "posé" de l'auto. rien à voir avec les photos, elle fait vraiment massive.
- Les suspensions qui ont l'air de faire le bon compromis confort (OK la référence n'est pas un kangooooooo)/ sport
- tout ce qu'il y a dans (/pour) le prix: même les tapis de sol. je me souviens de ma dernière BM à 50 plaques "désolé monsieur, mais les tapis ne sont pas inclus chez BMW". les rétros qui se rabattent, les xénons, le système automatique des feux... j'avoue ne pas avoir regardé tout cela au moment de la commande mais, cela change d'autres marques ...
- le ronron du moteur là l'intérieur dès que l'on éffleure l'accélérateur
- en rodage à 100/120 le turbo s'enclenche à peine... qu'est-ce que cela doit être après alors
- les sièges récaro
- enfin un vrai coffre (nouveau pour moi dans la catégorie sportive)
- le bleu c'est TOP
- les premières sensations du freinage très positives.
- les commandes suffisamment dures, qui tombent bien
- le porte gobelet (bon là je déconne
Les moins:
- y'a pas à chier, j'ai pas l'impression que ça pète vraiment à l'extérieur question son... faut dire que je me limite à 2500/3000 tours max et 30/40% de charge jusqu'à 500 bornes. donc à voir.
- attention aux jantes et au pare-choc avant en se garant à mon avis car ça risque de morfler avec les trottoirs. faut dire aussi que je suis une buse pour garer une caisse.
- position assise un peu haute
- le système key less un peu déstabilisant lorsque l'on est pas habitué (je sais, je suis à l'ancienne, il faut s'actualiser...)
- les plastocs gris à l'intérieur mais bon pour le coup ce n'est pas non plus le prix d'une allemande alors...
- l'extracteur arrière (partie basse noire du PC arrière) qui fait vraiment toc.
- la jauge à essence et température qu'il faut regarder à la longue vue pour voir l'info (bon faut dire que déjà je pars avec un handicap, j'ai des lunettes...)
Dante