Merci Focus57 Dit voir Focus57 elle seras de quelle couleur la tienne car j ai pris aussi une superbe verte toute option au meme endroit ci tu veux je te poste les photos
félicitations pour être également plaqué RS (nous serons pas beaucoup en France à l'être) nous faisons parti des privilégiés de ford groupe grim.
Merci à la secrétaire
J ai recu ma RS vendredi dernier finalement a 20h00 mon amis ma fais la suprise enorme de me la livrais je vous dit pas le choc j en est eu les larmes au yeux je mi attendais vraiment pas
Tous les employe de ma concess mon attendu pour me faire la surprise a 20h00 le soir de la secretaire au mecano en passant par les vendeur et directeur aperos champagne tous etait comme dans un compte de fee j arriver pas a realise Je vous les pas dit dessuite car samedi je devais rencontre RS34 et je vouler lui faire la surprise d arrive avec ma RS je vous dit pas la tete qu il a fais
Alors pour mais premier tour de roue rodage oblige et bin c est une RS chassi fermes direction dure son du 5 pate a tombe et la wasquate chante a chaque decharge comme un rossignol on ce croire dans un WRC et puis que dire niveaux look
Aller place au photos desole encore de pas vous l avoir dit plus tot
d autre photo suivrons mais pas dans mon aller