par Djibfab » 12 Sep 2009 20:12
Ce que tu me dis, j'en suis parfaitement d'accord.
Cependant, je ne pense pas que deux évents de capot en carbone soient bloqués en douane. Et si cela avait été le cas, il est bien évident que l'enveloppe m'aurait été retournée. Ensuite, perdre une enveloppe suffisamment affranchie, avec mention claire et dactylographiée du destinataire et de l'expéditeur, je n'y crois pas non plus. Maintenant, que l'enveloppe ait été volée par le facteur, pourquoi pas, si celui-ci a souhaité tuner le garde-boue de son vélo de service avec mes évents.
Le fait que ce type m'ait caché volontairement que les évents étaient incomplets, sans kit de fixation, est une tromperie sur la marchandise. Il est donc totalement fautif dès le départ. Je demeure persuadé qu'il n'aurait jamais osé envoyer ça à un client anglais.
Ensuite, concernant le temps de livraison, il m'a affirmé par mail puis reconfirmé que mon colis était posté. Je demande le numéro de recommandé tous les jours par mail depuis deux semaines et ils ne répondent jamais. Or, j'ai la preuve qu'il n'a rien envoyé en contactant l'entreprise de transit. Interrogé là-dessus, il évoque des retards dans la fabrication des pièces ! Mais c'est un nouveau mensonge, car lorsque je lui avait envoyé un mail pour le prévenir de ma deuxième commande, il m'avait répondu dans la foulée en me diant l'avoir déjà traité et qu'au moment-même où il écrivait ces lignes, mon colis était en préparation !
Je ne sais pas comment m'exprimer pour faire comprendre à tout le monde qu'ils se foutent ouvertement de ma gueule !
Maintenant, si vous lui trouvez des excuses, je n'ai plus qu'à la fermer définitivement, ce que je vais devoir me résigner à faire, manifestement. Très honnêtement, si cette histoire était arrivée à un autre membre du forum, je vous jure que j'aurais été le premier à monter au créneau chez les Anglais pour tenter de défendre ses intérêts.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)