La Focus RS II de Nicos

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Franck2a » 28 Sep 2009 13:29

Felicitations Nicos :)
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar Nicos » 28 Sep 2009 16:02

FRSBoy a écrit:Ah voilà enfin!!! Félicitation!! :mrgreen: Content pour toi :wink: J'espère qu'elle arrivera à combler au moins une petite partie du manque de ta RS1... :roll:


Je devrais pas à avoir de soucis de ce côté là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar Nicos » 28 Sep 2009 16:16

Donc voici quelques photos :

Voilà mon GPS pris en option séparé car je ne voulais pas le pack technologie. L'écran est plus petit que celui proposé dans le pack tech, et n'es pas tactile. Il fonctionne avec une carte SD. Et dans la boîte à gant, j'ai la sortie jack pour un lecteur MP3.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar Simon.C » 28 Sep 2009 16:19

Excellent! Superbes photos!
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote
 
Messages: 656
Inscription: 07 Juin 2009 1:29
Localisation: Morges

Messagepar alexrs1972 » 28 Sep 2009 16:20

super les photos :love: , mais tien tien l'endroit me dit quelque chose :voyons:
à oui j'y ait vu une rs1 y a pas longtemps
RS un jour,RS toujours
Avatar de l’utilisateur
alexrs1972
Vétéran
 
Messages: 2490
Inscription: 17 Jan 2009 16:54
Localisation: Geneve

Messagepar MikeRR » 28 Sep 2009 16:34

Tres jolies tes photos! :good:
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Avatar de l’utilisateur
MikeRR
Vétéran
 
Messages: 1349
Inscription: 01 Août 2009 10:52
Localisation: Suisse

Messagepar math74 » 28 Sep 2009 17:25

putain jolie voiture, tu me fait presque regretter de l'avoir prise en blanc....
Félicitation.
math74
Membre FRST
 
Messages: 535
Inscription: 05 Sep 2009 16:27
Localisation: haute savoie

Messagepar Franck2a » 28 Sep 2009 17:56

Magnifique les photos :love:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar Salva RS » 28 Sep 2009 18:14

:o Bof pas terrible :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rien ne vaut la UNE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Félicitation Nicos, profite bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 3724
Inscription: 24 Mars 2004 17:51
Localisation: RS City

Messagepar ne0dyme » 28 Sep 2009 18:16

Superbes photos!! 8) :love: :mrgreen:
fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Messagepar RCdevRS » 28 Sep 2009 18:41

encore bravo nicolas, par contre ne dis pas que tu oublies la rs1 sans soucis, je ne croirais absolument pas :wink:

ceux qui ont connu QUE la rs2 cela dit, ne savent pas ce qu'ils ont manqué avec la rs1 :roll:

tres belles photos en passant, la encore c'est la rs1 qui t'a donné l'idée de ces spots, ne l'oublies pas :P
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar reg38 » 28 Sep 2009 18:53

magnifiques photos :mrgreen:

et bravo pour l'autoradio - gps il est aussi joli que celui d'origine.
Quelle marque ?
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
Avatar de l’utilisateur
reg38
Pilote
 
Messages: 464
Inscription: 29 Juin 2009 8:12
Localisation: Grenoble

Messagepar focus_fan » 28 Sep 2009 19:27

Il est bien d'origine... :lol: C'est juste pas le même modèle que celui que d'autres ont ici. C'est une option GPS séparée du pack Tech. :wink: C'est également un Blaupunkt. :wink:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar Dju » 28 Sep 2009 20:24

Elles sont magnifiques tes photos :love:
Avatar de l’utilisateur
Dju
Pilote
 
Messages: 294
Inscription: 24 Mars 2009 11:41
Localisation: Perpignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités