encore bravo nicolas, par contre ne dis pas que tu oublies la rs1 sans soucis, je ne croirais absolument pas
ceux qui ont connu QUE la rs2 cela dit, ne savent pas ce qu'ils ont manqué avec la rs1
tres belles photos en passant, la encore c'est la rs1 qui t'a donné l'idée de ces spots, ne l'oublies pas
