RS MOTORSPORT a écrit:benoit47 a écrit:faut arréter de nous monter des pièces comme çà , çà va finir par couter très cher cette histoire
Moi je dit toujours ... laisse toi allez lol
Modérateur: Groupe des modérateurs
Nico1110 a écrit:Ben j'aimerai bien savoir aussi...Même si je connais déjà la réponse..
Djibfab a écrit:Nico1110 a écrit:Ben j'aimerai bien savoir aussi...Même si je connais déjà la réponse..
Tu m'étonnes ! Il semblerait qu'on se sente plus à l'aise dans les banques que sur les routes chez vous !![]()
Djibfab a écrit:@Ultimate Green : très joli, ton avatar !

Ultimate Green a écrit:Hello,
Pour la Suisse, niveau homologation et garantie ford vous savez ce qu'il en est ? (dsl au cas ou la question a déjà été posée)

Djibfab a écrit:Nico1110 a écrit:Ben j'aimerai bien savoir aussi...Même si je connais déjà la réponse..
Tu m'étonnes ! Il semblerait qu'on se sente plus à l'aise dans les banques que sur les routes chez vous !![]()
@Ultimate Green : très joli, ton avatar !
MikeRR a écrit:Ultimate Green a écrit:Hello,
Pour la Suisse, niveau homologation et garantie ford vous savez ce qu'il en est ? (dsl au cas ou la question a déjà été posée)
Homologation non - mais j'ai fait une petite "enquete" et la plupart des gens qui on change d'intercooler facon "plug & play" on jamais eu de problemes ni avec la police ni avec le service des autos.
Pour la garantie, je pense que effectivement c'est a voir avec le garage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités