Alors je sais que c'est une réaction personnelle que tu as, mais bon si la voiture te procure ce que tu recherchais et que c'est 100% plaisir, je vois pas pourquoi se gacher le moral à cause de quelques chiffres qui ne sont pas atteinds... et la encore conclusion rapide car c'est peut-etre ton passage au banc qui est simplement mauvais
Et puis entre nous, les pièces que tu as monté n'apporte pas de puissance sauf la ligne, mais sans reprog faut pas esperer grand chose, donc même si ton auto sortais les 305 CV d'origine, avec la ligne sans reprog tu tournerai autour des 315-320CV maxi, et je pense que sur une caisse de 300CV il sera trés difficile de déceler à la conduite si elle à bien 10CV de plus ou de moins.
Tu sera heureux d'avoir un papier parfait, mais ta voiture ne sera pas transfiguré et sera sans doute identique à maintenant, car tant que tu ne modifie pas la carto et donc le comportement moteur de l'auto, tu ne ressentira aucun gain notable, si ce n'est psychologiquement (bruit ligne, dump, boite à air, etc...), après je peux comprendre cette sensation de s'être fait couillonner, mais la aussi, tu crois peutetre le contraire mais autant tu as une RS 100% en pleine bonne santée, et le temps que ton moteur se libère bien (car on peux pas accelerer le procécus) et sans parler de carto à 5000, etc.. tu aura sans doute ta puissance maxi, voir même plus! c'etait mon avis sur ton coup de gueule contre ta superbe RS

à neuf dès demain. Je monterai plein de pièces que j'ai accumulé dans un coin très prochainement, en espérant que ça me remotivera.