Pour du 19'' c'est presque donné je trouve. Mettez du BBS ou du OZ Racing, vous allez voir...
Edit: tiens j'ai eu la même réaction que Franck2a
Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Tu rigoles ou tu plaisantes ?
http://www.pumabuild.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=834_836&products_id=2096&osCsid=e34eb68ac62bc66894d272749429b96c
£163 chez Pumabuild, soit 180,80€ (sans les FDP) !!!!!
C'est du vol manifeste chez Ford, sauf erreur !!! Et tu es trésorier ?? Quelle équipe de fer !
Nicos a écrit:je m'en occuperais personnellement !!!
WILL63 a écrit:Où je peux trouver des jantes de RS 2 ?
Sur quel site ?
Au meilleur prix ?

Djibfab a écrit:Je cogite comme un simple client ! Entre acheter strictement le même produit à 312€ ou à 180,80€, le choix est vite fait ! Si tu as besoin de passer par un raisonnement tordu pour comprendre une constatation aussi élémentaire, je te suggère de prendre une petite semaine de vacances pour faire une cure de sommeil.

ne0dyme a écrit:Je comprends pas bien le raisonnement, j'ai besoin d'explications
Franck2a a écrit:Je pense que Pumabuild propose un tel prix car ils n'achètent pas les jantes à l'unité comme nous et se servent directement chez le fabricant en grosse quantité, donc c'est différent. maintenant si tu va chez Ford et que tu prends 30 jantes, je suis sur que tu aura une belle remise![]()
Non serieux même sans regarder ce qui se vends à côté, pour une jantes origine de gros diamètre c'est vraiment pas chèr, il me semble qu'une jante 18 de RS1 etait beaucoup plus chère à l'époque par exemple
WILL63 a écrit:merci Djibfab,je vais voir avec eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités