Modérateur: Groupe des modérateurs
eldeglinguoRS a écrit:Si ta pression chute de 1.5 é 1 d'un seul coup tu peux aller chez Ford pour changer ton turbo comme dans mon cas. Si ça descend progressivement passé les 5000-5500 tours c'est normal. Théoriquemetn comme tu as le couple maxi entre 2500 et 4500 tours, c'est à ce moment que tu dois avoir le plus de pression du turbo.
) j'ai tester (un peu) la vitesse de pointe tout en vérifiant la pression de turbo. Eh bien même en 6 eme à 250 (donc en dessus de 6000 tours, la pression reste stable à l'avant dernière graduation, donc juste avant la zone rouge du mano de pression.
jeanjean73 a écrit:Ben non ...
Il y a quelques jours (en Allemagne) j'ai tester (un peu) la vitesse de pointe tout en vérifiant la pression de turbo. Eh bien même en 6 eme à 250 (donc en dessus de 6000 tours, la pression reste stable à l'avant dernière graduation, donc juste avant la zone rouge du mano de pression.
J'ai levé le pied à 250 alors qu'elle n'avait pas tout dit la bougresse !!!

accuse maintenant 4'000 km et lorsque je gaze, la jauge turbo est stable au 3/4 avant la zone rouge, continuellement. Quant à la pression d'huile, elle monte au max lors d'accélérations.Onyx a écrit:En ce qui me concerne, maaccuse maintenant 4'000 km et lorsque je gaze, la jauge turbo est stable au 3/4 avant la zone rouge, continuellement. Quant à la pression d'huile, elle monte au max lors d'accélérations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités