Mardi je recois un coup de telephone de la part de la concession Audi pres de chez moi et il me dit j'ai quelque chose pour vous!!
Voila une bonne nouvelle, j'ai pris rdv aujourd'hui, jeudi, pour passer l'aprem en TTRS!!
Niveau moteur : je m'attendais a quelque chose de plus violent que ce que j'ai dans mon garage vu les 35 cv d'écart, et ben non, attention je ne suis pas decu, mais pas tant que j'aurais pu me l'imaginer!! Le TTRS avait l'option échappement sport et bride déplacée a 280kmh , le premier est un bouton qu'on active sur la console et qui permet de liberer l'echappement, quel bruit!!!! Et la seconde option, pas eu le temps de la tester, lol, mais j'ai pris un 240kmh dans une belle ligne droite et à cette allure la, ca bouge pas!!
Niveau chassis: ayant posseder un TTS avant la FRS, je me suis dit, j'espere qu'ils ont fait des efforts car le TTS m'a decu, trop survireur et ce phénomène de pompage trop accentué, on croirait qu'ils ont mis des debattements de ma megane diésel!! Alors la le TTRS m'a surpris, quel tenue de cap, que ce soit sur une grande épingle, ou sur un pif paf, quelle tenue de cap, celui que j'ai essayé avait la suspension magentic ride spécifique au TTRS!!
Il n'est pas sous vireur, un peu mais c'est presque le jour et la nuit entre le TTS et le TTRS, la il y a eu un gros taf de fait! Par raport à ma FRS, je trouve que le poids moins important joue en sa faveur, il accepte plus facilement le changement de cap super rapide, normal vous me dirais!!
Un petit compre rendu que jai essayé de vous detailler le mieux, mais quelle caisse, ca me tente..