La Focus RS II de adrirs - commande annulée

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Djibfab » 27 Juil 2009 20:32

Ce que je pense de tout ça - mais ça, ça n'engage que moi - c'est qu'il n'y a pas de problème particulier au niveau de Saarlouis. Au contraire, ça doit turbiner, car 6500 FRS2 sur les 8000 unités prévues sont déjà vendues.

Franchement, trouvez-vous crédible que Ford Europe ait donné son feu vert à Capito et son équipe pour la FRS2 sans s'assurer que la production allait suivre ? Surtout après la mésaventure de la FRS1 sur ce chapitre ! Au contraire, il est évident que la production de la voiture a été mûrement réfléchie et totalement repensée pour économiser les coûts et augmenter sensiblement la productivité. Raisonnablement, on ne lance pas une telle vitrine pour la marque sans s'assurer que tout soit parfaitement opérationnel. Croire le contraire ne serait pas sérieux. Maintenant, il est clair que des impondérables sont toujours possibles. Mais de là à gober les arguments fumeux de certains vendeurs, qui n'apportent aucune preuve de ce qu'ils avancent...

Evidemment, chacun croit ce qu'il veut, fait ce qu'il veut, va où il veut avec son argent, mais je pense que lorsqu'un client signe une commande ferme pour une telle voiture, le plus élémentaire des devoirs du commercial est de prouver à l'aide de documents ou par tous les moyens possibles ce qu'il lui affirme, surtout lorsque ces affirmations découragent le client au point de lui faire annuler sa commande ! Dans le cas contraire, c'est de la tromperie pure et simple. Les paroles, c'est du vent et sans document officiel à l'appui, elles n'engagent que celui qui a la naïveté d'y croire.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar neo6 » 27 Juil 2009 21:30

waouh !!

alors là bravo :mrgreen:

je crois que tu as résumé tout ce que je pense............ :wink:

je pense encore à une chose:
trouvez vous normal que l'usine de saarlouis ferme pour les vacances annuelles !!
c'est totalement impossibles dans les conditions actuelles.
je veux juste dire que beaucoup trop de clients attendent leurs voitures et si effectivement, problèmes il y a, ce ne sont pas des vacances qui vont arranger les choses et puis par rapport aux demandes, y'a rien à faire, faut que ça tourne.....y'a un truc qui tourne pas rond dans tout ça.....
Imagefocus RSII "ultimate green"
neo6
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 27 Juil 2009 22:08

non tu as raison effectivement certains trucs ne tournent pas rond la faute soi-disant a "la crise"

la crise n'est pas le problème actuellement ce sont les abrutis dans les bureaux..si vous saviez comment ca marche certaines usines..ca fait peur franchement
Kakihara
Vétéran

Messagepar adrirs » 27 Juil 2009 23:21

Image
adrirs
Pilote

Messagepar adrirs » 27 Juil 2009 23:22

Voilà donc mon nouveau joujou avec encore les anciennes plaques corse mais bientôt elle sera en 38 !

PLutôt très sympa comme caisse, un bruit terrible ! un ptit joujou sympa !
adrirs
Pilote

Messagepar adrirs » 27 Juil 2009 23:27

Image

Image

:love: :love: :love: :love:
adrirs
Pilote

Messagepar focus_fan » 27 Juil 2009 23:29

Sympa la bête. Fait lui un topic plutôt que de mettre ses images sur ce topic. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar adrirs » 27 Juil 2009 23:37

Non mais j'ai juste celle là, vais pas vous encombrer avec ma caisse !
adrirs
Pilote

Messagepar focus_fan » 27 Juil 2009 23:38

Il y a une section pour en parler sur le forum, c'est fait pour. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Kakihara » 27 Juil 2009 23:38

Une clio V6 .....mes condoléances à ta famille :cry:

pense au minimum à investir dans un exctincteur elles sont connues pour prendre feu en plus des sorties de routes mortelles, remarquez c'est aussi le cas des Lamborghini donc ca doit venir du moteur central plus qu'autre chose.
Kakihara
Vétéran

Messagepar adrirs » 27 Juil 2009 23:46

N'importe quoi ! Faut juste pas faire n'importe quoi c'est tout et savoir conduire !
adrirs
Pilote

Messagepar Djibfab » 27 Juil 2009 23:51

Kakihara a écrit:Une clio V6 .....mes condoléances à ta famille :cry:

C'est d'un goût... :shock:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar adrirs » 28 Juil 2009 0:02

:( C'est clair c'est vraiment très drole je trouve ! J'ai commencé à 20 ans avec une clio rs juste après avoir le permis, je suis jamais sortit de la route ni un accident, faut juste savoir se maitriser par moment !
adrirs
Pilote

Messagepar deejayprod » 28 Juil 2009 0:04

kakimachin et son sens du tact :-)

a part ca, ca me fait marrer vos critiques a 2.- et ragotages de bistrot sur ford...

vous avez jamais acheté d'autre voiture neuve? a chaque lancement de modèle, c'est pratiquement la meme chose, marques et modèles confondus, surtout les modèles de sport....

la en plus, c'est la "crise", comme déjà dit, ils sont peut etre opérationnels au niveau de ford, mais si ils ne recoivent pas les vis, les sièges et les parties plastiques, ca ne sert a rien, c'est un circuit complet! Ils ont peut etre changé de fournisseur pour certaines pièces a cause de ce genre de chose, et doivent repasser en controle qualité ....Maintenant, une voiture, c'est pas le truc qu'on achète sur un coup de tete comme un dvd ou un jeu vidéo, si je veux vraiment une voiture, que je doive attendre 2 mois ou 1 an, je m'en fout, l'essentiel, c'est que je l'aie un jour! après voila quoi, pour les délais, a mon avis la france n'en reçoit pas moins que les autres pays, c'est juste que ce forum comprends qu'un échantillon, et 1 malheureux fera toujours plus de bruit que 4 contents...

a part ca, j'ai fait comme vous, j'avais commandé une FRS1 avant sa sortie, j'ai attendu, j'ai été dégouté, j'ai acheté autre chose, niqué mes économies, puis finalement j'en avais acheté une d'occase 2-3 ans après m'ai j'ai vraiment regretté mes choix...

vos RS vont déjà arriver, si y a des soucis, discutez avec vos concessionnaires pour trouver une solution au lieu de raler a tort et a travers sur des forums...

:roll:

désolé, je suis fatigué, me suis énervé sur mon décodeur cablecom toute la soirée :-) mais c'est un peu nul ces débats stériles...si ford pouvait pondre 10000 rs d'ici demain et encaisser les ronds, ils le feraient....

@adirs : les v6 en propuls et moteur central, c'est pas vraiment la meme chose que la rs...c'est réputé pour etre assez incontrolable et inexploitable sur route, et quand ca décroche, ca décroche :?
Dernière édition par deejayprod le 28 Juil 2009 0:06, édité 2 fois.
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar adrirs » 28 Juil 2009 0:04

Enfin après mes 2 ans de jeune conducteur, j'ai commencé par me faire la main en scenic 1.6 16spdt 2 ans ! lol lol

Aller bref je vous laisse avec mes conneries ! Bye !
adrirs
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II