Modérateur: Groupe des modérateurs
till0u a écrit:Vlà que j'rentre de boite.. quelle mauvaise surprise j'ai eût ! Je rentre l'auto dans mon garage, je trouve qu'il ya une odeur pas normale de brûler. J'ouvre le capot, et la, le bouchon d'huile à disapru et j'ai une grosse flaque sur le capot ( au dessus du remplissage d'huile donc ) on dirait que ça a fait comme un jeyser. Maintenant dans mon malheure je pense que ça venait de se produire quand j'étais à quelques mètres de chez moi car l'huile était encore très chaude et j'ai bien-sûr directement prit le niveau d'huile il n'en manque presque pas. Alors what the fuck? Comment-est ce possible qu'il se dévisse de lui même ou saute?!
Putain heureusement que j'ai pas eu ça sur l'autoroute quand je revenait pour le même prix je serrais mon moteur![]()
Si quelqu'un à déjà eu un cas similaire...![]()
Que dois-je vérifier pour être sûr? Niveau d'huile c'est tout?
Ha oui, j'ai plus de bouchon il est même plus dans le compartiment moteur, je sais pas ou il est passé...

till0u a écrit:J'ai remi mon nouveau bouchon ajd'
Est-ce qu'une âme charitable saurait faire une photo de son moteur? Surtout en "zoomant" sur la pièce du cache soupapes en dessous du bouchon d'huile. Je pense que j'ai une pièce de casser, ça vibre bcp bcp, ce qui aurait pu éventuellement déserrer mon bouchon. J'ai juste pas envie que ça m'arrive une autre fois ; et en regardant de plus prêt il me semble vraiment qu'il ya un clips de casser,
Merci !
till0u a écrit:Je veux bien le croire et j'accepte ma faute à 200%, mais ce cache me fait peur, il vibre vraiment pas mal et j'ai un clips casser en bas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités