Modérateur: Groupe des modérateurs
J'allais le poster , mais c'est chose faite...

ricola rs a écrit:Voici un mail échangé avec une antenne romande de Chromsthal:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une ligne d'échappement pour ma focus rs 2009 305cv j'aurai aimé savoir si vous en avez une en préparation ou de prête.
Je cherche la ligne à partir du catalyseur pour ne pas perdre la garantie usine.
Merci d'avance de m'indiquer les caractéristiques de la ligne (gain, perte), le prix et le délais de livraison et si il faut faire des modifications sur le véhicule pour monter la ligne.
Je vous remercie d'avance de la réponse et vous transmets mes salutations distinguées.
Leur réponse:
Bonjour monsieur nous avons eventuellement quelque chose pour votre focus rs mk2, 2x dr et gc sortie de 90 mm depuis catalyseur et homologué à 1622.00 htva et sfport.
Livraison environs 2 semaines.
Nos échappements sont toujours de manière à faire prendre de la puissance et à bien recéptioner une puissance altérer du a une bonne préparation moteur (de 5 à 14 ps de gain pour ce qu'il concerne votre focus) ainsi que solidité et une sonorité hors du commun, garantie de 2 ans pour ne pas dire la durée de vie du véhicule.
Veuillez s'il vous plaît nous transmettre quelques indications importantes pour bien être sur de ce que nous avançons.
. Sa ronrone un peu plus c'est tout.

MikeRR a écrit:@ Ultimate Green: J'ai fait monter un catback Bastuck sur la A3 3.2 a ma soeur et la ca ronronne tellement (et vraiment beau) que ils le veulent pas a l'expertise malgre un papier d'homologation suisse... parcontre le garage a fait plusieurs heures pour le monter tellement qu'il fallait de boulot d'ajustage.
Nico1110 a écrit:Concernant la ligne d'échappement Inoxcar pour la Suisse, j'ai reçu le même e-mail que ricola rs, mais en italienJ'allais le poster , mais c'est chose faite...
Par contre pour Ragazzon je savais pas, vivement que je puisse écouter ce que ça donne avec ces 2 lignes, je vais aussi attendre sur Supersprint, si ils nous pondent quelque chose
Ultimate Green a écrit:Je connais pas bien Bastuck, mais je peux affirmer que mon frère qui a une Audi A3 2.0T 200cv de 2009 a posé une ligne complète homologué Bastuck il y a 2 mois, et en terme de bruit en tout cas c'est vraiment pas à la hauteur des CHF 5'000.- déboursé. Sa ronrone un peu plus c'est tout.
Et j'ai eu la même chose il y a 4 ans quand j'avais mon Honda Accord Type S avec une ligne Chromsthal.
Bref...je déconseille ces 2 marques si vous n'avez pas eu un aperçu du bruit en vrai.
Ultimate Green a écrit:
Il me semble qu'elle a pas de turbo la 3.2 ? d'où cette différence à mon avis.
D'après ce que j'ai compris, dès qu'il y a un turbo, l'effet sonore en prend un coup. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien
Si il y a une expert dans la salle qui peut nous éclairer ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités