Cool ! Merci pour l'info et les photos ! Je vais tenter d'y passer en coup de vent cet après-midi si j'ai le temps... Tu penses qu'elle est toujours dans le showroom ? Il s'agit bien de la concession sur la chaussée de Bruxelles ou bien de celle située dans la rue de Bomerée ?
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Oui c'est chaussée de Bruxelles. Elle était pas là la semaine dernière car j'y étais passé pour voir les conditions pour l'RS. Il y avait une blanche vendue, elle n'y est plus d'ailleurs. Cependant sur cette RS blanche j'ai remarqué qu'elle avait bien morflé au niveau des pneus avants, ils s'emmerdent pas les convoyeurs, des matraqueurs
Finalement, je n'ai pas eu le temps de faire un crochet par Charleroi... Mais bon, finalement je me dis qu'une RS à 326 chevaux, ça n'a rien d'exceptionnel en soi.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
C'est tentant, mais en y réfléchissant, je n'ai pas trop envie de flinguer mes tout nouveaux Bridgestone S001... A moins de remettre les jantes d'origine, avec les Conti à la corde...