Focus RS500 - topic officiel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nico1110 » 30 Mars 2010 21:02

Moi je suis de l'avis de Simon C. étant dans le même cas que lui concernant la puissance... :?

Et j'espère que ça viendra vite, car c'es tvrai que c'est bien joli de sortir une voiture de 350cv, mais en attendant ceux qui n'ont que 280cv on s'en fout ?? Comme dit, le plus correcte aurait déjà été de régler les problèmes existants avant de sortir un "collector"... :pff:

Sinon c'est vrai que sur les photos postées par Mike, ce ne sont pas les mêmes étriers que sur les photos "officielles"...

Et juste pour répondre à nordlead quelques pages avant : Tous les équipements de série cités le sont également sur une RS normale(y compris clim. bizone), sauf boîte à gant réfrigerée et navigation...aucun doute là-dessus :roll:
Nico1110
Vétéran

Messagepar jeannot06 » 30 Mars 2010 21:05

Franck2a a écrit:Autre chose qui me passe par la tête... en passant à 350Cv, en France on devrait se retrouver avec un malus qui passe à 2600€ à la place des 1600€ sur une RS de base non ?

Pour le malus, faudra voir les rejets de CO²

Maintenant pour les 350CH, je ne pense pas que la RS500 reste à 21CH mais ce calera vers les 24 ou 25CH (exemple, la TT-RS qui fait 340CH fait 24CH Fiscaux), ce qui augmentera également un peu le tarif de la carte grise.
jeannot06
Pilote

Messagepar RS MOTORSPORT » 30 Mars 2010 21:07

Au niveau de la Belgique,etait prévu que 200 exemplaires, nous sommes maintenant a 800 ...

je suis dégouté de la politique de Ford,car je me suis activer pour signer le bon de commande pour être dans les 200 privilégier
Et maintenant il nous chie encore 50 exemplaires limité pour la Belgique et le Luxembourg

... Si j'avait su

Un seul mot MERCI FORD :evil: :evil: :evil:
RS MOTORSPORT
Pilote

Messagepar olivierameau » 30 Mars 2010 21:20

jeannot06 a écrit:
Franck2a a écrit:Autre chose qui me passe par la tête... en passant à 350Cv, en France on devrait se retrouver avec un malus qui passe à 2600€ à la place des 1600€ sur une RS de base non ?

Pour le malus, faudra voir les rejets de CO²

Maintenant pour les 350CH, je ne pense pas que la RS500 reste à 21CH mais ce calera vers les 24 ou 25CH (exemple, la TT-RS qui fait 340CH fait 24CH Fiscaux), ce qui augmentera également un peu le tarif de la carte grise.

Ses cv fiscaux vont forcément augmenter puisqu'ils sont calculés à partir de la puissance et des rejets de CO2. Donc surement 25 ou 26 (la RS500 consommera plus que le TTRS et a un peu plus de puissance)
olivierameau
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 30 Mars 2010 21:21

@RS MOTORSPORT : ne sois pas amer, on va rire à gorge déployée lorsqu'on verra la tête du conducteur en train de se faire doubler par des FRS2 sans cellophane ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar robixfr » 30 Mars 2010 21:23

RS MOTORSPORT a écrit:Au niveau de la Belgique,etait prévu que 200 exemplaires, nous sommes maintenant a 800 ...

je suis dégouté de la politique de Ford,car je me suis activer pour signer le bon de commande pour être dans les 200 privilégier
Et maintenant il nous chie encore 50 exemplaires limité pour la Belgique et le Luxembourg

... Si j'avait su

D'accord avec toi !
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar RS MOTORSPORT » 30 Mars 2010 21:28

robixfr a écrit:
RS MOTORSPORT a écrit:Au niveau de la Belgique,etait prévu que 200 exemplaires, nous sommes maintenant a 800 ...

... Si j'avait su

D'accord avec toi !

Merci ...
Je trouve ça honteux,mais bon ont va pas refaire le monde lol
RS MOTORSPORT
Pilote

Messagepar R€N » 30 Mars 2010 21:29

C'est clair que sur ce coup là, Ford, ils ont -encore une fois- fait Fort!

Image
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar RS MOTORSPORT » 30 Mars 2010 21:30

Le pot est un peu petit :-D :-D :-D
RS MOTORSPORT
Pilote

Messagepar Djibfab » 30 Mars 2010 21:31

Gourmand, va ! :lol:

Oh, et puis arrêtez de dire du mal de Ford, c'est pas gentil ! Avec tout ce qu'ils ont fait pour nos amis qui n'ont pas leur puissance, vous êtes ingrats quand même. :D
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar billy_boolean » 30 Mars 2010 21:39

R€N a écrit:42.890,00 € TVAC, je trouve ça hors de prix pour ce que c'est. Même si j'adore le look, pour ce prix on a une Golf Mk6 R très bien optionnée ou une 135i. :roll:

Pour jusitifer ce prix, il lui aurait fallu -en plus du reste-:

- des freins 4 pistons Brembo;
- des suspensions Bilstein / Eibach;
- un arceau rouge en lieu et place de la banquette arrière avec un petit allègement "qui va bien".

Là, j'étais d'accord!

J'ai pas fini de tout lire, mais je ne peux m'empêcher de crier haut et fort mon total accord avec ton commentaire !
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.[Lao-Tseu]

Donc, je suis pauvre !
billy_boolean
Elève conducteur

Messagepar MikeRR » 30 Mars 2010 21:46

... Si j'avait su

Ah ben MERCI pour une fois que je suis pas tout seul. :lol:
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar grognon » 30 Mars 2010 22:04

C'est étonnant, pour un certain nombre d'entre vous Ford aurait jamais dû sortir cette RS500 parce que tous les propriétaires de FRS2 n'ont pas leurs chevaux et que c'était la priorité n°1 :voyons:
Même si ça vient pas vite, je pense qu'ils s'occupent des problèmes de la FRS2 mais ça doit pas empêcher la terre de tourner..et les modèles de sortir.
Après j'en vois d'autres qui se plaignent qu'on sorte une série limitée parce qu'ils s'étaient précipités pour acheter la FRS2 pour avoir un modèle rare. Mais bon, je pense que beaucoup l'ont acheté (surtout) parce qu'elle a un excellent rapport qualité (puissance)/prix. Si la RS500 coute 45k€, c'est quand même plus la même chose. Je la trouve très belle la Batmobile mais de là à mettre plus de 45k€ dedans :?
Vos FR2 restent quand même des voitures excellentes; c'est pas parce qu'un collector de 500 voitures "différentes" va sortir qu'elles ne valent plus rien et que vous devez penser avoir été floués :wink:
Grognon
Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
grognon
Vétéran

Messagepar RS MOTORSPORT » 30 Mars 2010 22:12

Moi je vois ca comme les Sierra ..
La Sierra RS (coupé) mk1 vaut plus qu'une Sierra mk2

A l'epoque Ford a fait les choses dans l'ordre .. maintenant c'est du n'importe quoi !!!

Il est vrai que j'adore ma Green,et que je ne regrette pas mon choix
Mais je suis quand même Dégoutééééé

Enfin,ca ne m'empêchera pas de leurs mettre un petite leçon de conduite avec 50cv de moins hihihihiii
RS MOTORSPORT
Pilote

Messagepar Gwada Team 74 » 30 Mars 2010 22:16

R€N a écrit:Oui, ça, c'est vraiment le détail qui me turlupine!

Pourquoi avoir remplacé la pompe à essence (ce qu'aucun préparateur ne proposait jusqu'à maintenant) pour 50 poneys et 20 malheureux Newtonmètres supplémentaires. La préparation de Mountune est vraiment légère. C'est limite risible! :?
Il y a des choses qui m'échappent! Il y a des incohérences! :roll:

Parceque Ford n'est pas un préparateur mais un constructeur automobile qui a des années de recul sur ces produits et qui plus est a des années d'expérience dans le monde du rally automobile...

De plus le produit a été conçu par Ford donc il parait évident qu'ils connaissent mieux leur produit que quiconque...

C'est entre autre pour cela que l'on perd la garantie constructeur quand l'on effectue des modifications moteur non agrées par le constructeur.
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.