ManuRS a écrit:je viens de voir un pote qui travaille chez renault et il me dit qu'une megane rs marche fort apres 10 000km avant c'est pas terrible
Normal
Modérateur: Groupe des modérateurs
ManuRS a écrit:je viens de voir un pote qui travaille chez renault et il me dit qu'une megane rs marche fort apres 10 000km avant c'est pas terrible
RS MOTORSPORT a écrit:ManuRS a écrit:je viens de voir un pote qui travaille chez renault et il me dit qu'une megane rs marche fort apres 10 000km avant c'est pas terrible
Normal
Djibfab a écrit:+1 (il me manque encore l'octane booster)math74 a écrit:coup de gueule quand même si faut devoir acheter un échangeur et mettre de l'octane booster pour que nos RS marche comme il faut!!!!
+1math74 a écrit:Et au niveau fiabilité j'aime pas trop le fait que Ford change de carto suivant l'humeur du concessionnaire, il peuvent pas en avoir une bonne d'origine ?
Djibfab a écrit:Dans la rubrique des faits divers, le journal local aurait pu titrer : "Quand la cavalerie débarque".
En effet, le propriétaire malheureux se serait fait piéger par une augmentation, aussi brutale que subite, de la puissance du moteur de sa voiture. Sur une autre photo on pouvait lire "10001 km" sur le compteur. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi Ford Europe s'obstine à cacher la présence d'une bride électronique. Le pauvre s'est en effet retrouvé complètement écrasé au fond de son baquet et n'a pu négocier son virage.
Mais il n'est pas le seul à s'être laissé surprendre par ce que certains initiés appellent déjà "le coup de cravache sur les roupettes" :
R€N a écrit:Je suis en relation avec un préparateur qui vient -pour la première fois- de travailler sur une FRS2 et je peux vous dire qu'il y a des choses spéciales, MAIS PAS DE BRIDE liée au kilométrage!
R€N a écrit:Je suis en relation avec un préparateur qui vient -pour la première fois- de travailler sur une FRS2 et je peux vous dire qu'il y a des choses spéciales, MAIS PAS DE BRIDE liée au kilométrage!
will958 a écrit:a 10 001 kms, la focus RS se transfigure completement!
Ca se saurait que Ford a mis un full power a 10 001kms!!
Onyx a écrit:Merci de l'information. Visiblement, le texte et la photo ne vont pas ensemble...![]()
Bref, c'est peut-être mieux ainsi.
crocos a écrit:En faite a 10.001 km le kit "nos" est en mode ONpuis a 10.002 il est en mode OFF .Donc le gars il arrive en courbe et pafffffffffff 200cv en plus,du coup perte de controle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités