MDRfocus_fan a écrit:Tu es encore au travail sensua70?
Modérateur: Groupe des modérateurs
MDRfocus_fan a écrit:Tu es encore au travail sensua70?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR va voir sur mon lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sera fixé.......................bobo84 a écrit:OK MERCI Nico1110 ALORS PEUT ETRE QUI ON FAIT DES MODIFS SUR LA MIENNE A L'USINE AVANT DE LA LIVRER ENFIN JE SAIS PAS MOI LE GARAGE MA RIEN DIT POURTANT C'EST UN SUPER GARS .MAIS TU ME DIRAS ELLE A JUSTE UN PEUT PLUS DE 100 KM .MAIS ENFIN SI TOUTEFOIS J'AVAIS UN SOUCI JE VOUS EN FERAI PARTMERCI

2 + Stage 3 = 

eteedy a écrit:Moi franchement pas vu de différence mais bon pas de passage au banc pour vérifier. En tout cas au niveau de la pression de turbo rien de mieux!
eteedy a écrit:Je sors du rodage donc j'ai pas encore testé des centaines de fois entre 5000 et 7000, mais elle a l'air de prendre correctement ses tours. Après clairement je peux pas dire si elle fait 280 ou 300ch juste sur des sensations.
Par contre il me semblait que sur la première RS que j'avais essayé la pression de turbo venait se poser sur les troisième trais qui correspond a 1,4bars alors que sur la mienne il manque 1mm pour quelle atteigne le trais et j'ai mesuré la pression = 1,3bars maxi. Malheureusement faudrait que ceux qui ont les 300ch puisse mesurer pour confirmer si il y'a eu une restriction de la pression de turbo ou non...
Je vais essayer de faire un passage au banc dès que je trouverais un peu de temps.
D'ailleur si quelqu'un connait un banc fiable sur la region parisienne...
Enfin pour ceux qui se pose la question, l'info que j'ai eu est que toutes les RS produite avant le 30/11/09 serait concernées par la campagne.
2 + Stage 3 = 

eldeglinguoRS a écrit:je reçois un appel du patron du garage qui me dit que cette histoire peut aller trés loin, que je peut-être poursuivi pour escroquerie car j'essaie de mettre la chose sur le dos de Ford. Bref je suis plus que déçu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités