[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 05 Fév 2010 0:58

focus_fan a écrit:Tu es encore au travail sensua70? :roll:
MDR :-D :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai que c'est pénible...........
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 05 Fév 2010 1:03

bobo84 a écrit:OK MERCI Nico1110 ALORS PEUT ETRE QUI ON FAIT DES MODIFS SUR LA MIENNE A L'USINE AVANT DE LA LIVRER ENFIN JE SAIS PAS MOI LE GARAGE MA RIEN DIT POURTANT C'EST UN SUPER GARS .MAIS TU ME DIRAS ELLE A JUSTE UN PEUT PLUS DE 100 KM .MAIS ENFIN SI TOUTEFOIS J'AVAIS UN SOUCI JE VOUS EN FERAI PART :wink: MERCI
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR va voir sur mon lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sera fixé.......................
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar olivierameau » 06 Fév 2010 17:58

Pas de retour de ceux qui sont déjà passés au garage ?
olivierameau
Co-pilote

Messagepar Onyx » 06 Fév 2010 18:04

RDV repoussé à la semaine prochaine pour moi...

Je peux rien faire avancer sur le sujet... désolé.
Connaissez vos limites... et dépassez-les !!!
Onyx
Co-pilote

Messagepar Nico1110 » 06 Fév 2010 18:53

Quant à moi ma voiture est aussi concernée par le rappel, mais toujours pas reçu de courrier..
Apparemment mon le chef d'atelier de mon garage déconseilles de fair la màj. J'irai voir si je peux obtenir plus d'infos la semaine prochaine...
Nico1110
Vétéran

Messagepar jeannot06 » 06 Fév 2010 20:39

Il faudrait que ceux qui n'ont pas les 305CH fasse cette Maj pour être fixé suite aux rumeurs venant d'Allemagne :roll:
jeannot06
Pilote

Messagepar R€N » 06 Fév 2010 20:51

J'ai reçu le courrier. C'est bien marrant.

J'ai téléphoné à mon concessionnaire qui, informé du fait que ma RS est reprogrammée, déconseille d'effectuer cette mise à jour (complètement débile, selon moi).
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar eteedy » 06 Fév 2010 21:00

Moi franchement pas vu de différence mais bon pas de passage au banc pour vérifier. En tout cas au niveau de la pression de turbo rien de mieux!

R€N effectivement renseigne toi auprès de shiftech mais mettre à jour (calibration moteur) ta voiture chez Ford efface ta reprogrammation.
Focus RS Mk2
eteedy
Co-pilote

Messagepar jeannot06 » 06 Fév 2010 21:04

eteedy a écrit:Moi franchement pas vu de différence mais bon pas de passage au banc pour vérifier. En tout cas au niveau de la pression de turbo rien de mieux!

Et elle marche comment ta RS ?
Elle prend les tours facilement passé les 5000trs ?
jeannot06
Pilote

Messagepar eteedy » 06 Fév 2010 21:15

Je sors du rodage donc j'ai pas encore testé des centaines de fois entre 5000 et 7000, mais elle a l'air de prendre correctement ses tours. Après clairement je peux pas dire si elle fait 280 ou 300ch juste sur des sensations.
Par contre il me semblait que sur la première RS que j'avais essayé la pression de turbo venait se poser sur les troisième trais qui correspond a 1,4bars alors que sur la mienne il manque 1mm pour quelle atteigne le trais et j'ai mesuré la pression = 1,3bars maxi. Malheureusement faudrait que ceux qui ont les 300ch puisse mesurer pour confirmer si il y'a eu une restriction de la pression de turbo ou non...

Je vais essayer de faire un passage au banc dès que je trouverais un peu de temps.
D'ailleur si quelqu'un connait un banc fiable sur la region parisienne...

Enfin pour ceux qui se pose la question, l'info que j'ai eu est que toutes les RS produite avant le 30/11/09 serait concernées par la campagne.
Focus RS Mk2
eteedy
Co-pilote

Messagepar R€N » 06 Fév 2010 21:32

eteedy a écrit:Je sors du rodage donc j'ai pas encore testé des centaines de fois entre 5000 et 7000, mais elle a l'air de prendre correctement ses tours. Après clairement je peux pas dire si elle fait 280 ou 300ch juste sur des sensations.
Par contre il me semblait que sur la première RS que j'avais essayé la pression de turbo venait se poser sur les troisième trais qui correspond a 1,4bars alors que sur la mienne il manque 1mm pour quelle atteigne le trais et j'ai mesuré la pression = 1,3bars maxi. Malheureusement faudrait que ceux qui ont les 300ch puisse mesurer pour confirmer si il y'a eu une restriction de la pression de turbo ou non...

Je vais essayer de faire un passage au banc dès que je trouverais un peu de temps.
D'ailleur si quelqu'un connait un banc fiable sur la region parisienne...

Enfin pour ceux qui se pose la question, l'info que j'ai eu est que toutes les RS produite avant le 30/11/09 serait concernées par la campagne.

http://www.shiftech.fr/index.php :wink:
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar eldeglinguoRS » 08 Fév 2010 16:24

Il m'est arrivé une mésaventure. Vendredi en partant du boulot, je mets la marche arrière, met un coup de gaz en braquant, comme d'habitude je freine du moins j'essaie de freiner et là bang je me prends le mur juste derrière. Ma pédale de frein était trés dur, malheureusement, je n'ai pas eu le réflexe d'appuyer plus fort, normallement une petite touchette sur les freins et je me tappe presque la tête sur le volant. Bref je suis trop déçu, j'ai pris contact avec Ford Suisse qui m'ont dit de passer au garage pour arranger ça. Cet après-midi, je reçois un appel du patron du garage qui me dit que cette histoire peut aller trés loin, que je peut-être poursuivi pour escroquerie car j'essaie de mettre la chose sur le dos de Ford. Bref je suis plus que déçu. Pour ma première Ford ça fait beaucoup de problème.
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar FocusST » 08 Fév 2010 16:50

Il y a un site où sont répertoriés les rappels des constructeurs :

http://www.auto-schweiz.ch/cms/Rappels_fr.html

Il y a quand même une volée de Ford :oops:

Regarde si un des rappels concerne ton véhicule...
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Deltabox » 08 Fév 2010 17:38

eldeglinguoRS a écrit:je reçois un appel du patron du garage qui me dit que cette histoire peut aller trés loin, que je peut-être poursuivi pour escroquerie car j'essaie de mettre la chose sur le dos de Ford. Bref je suis plus que déçu.

Mais non John! C'est pas possible! Il doit s'agir d'un malentendu c'est pas possible autrement!!! :shock:
Je ne peux décemment pas croire que Ford puisse te mettre en poursuite pour cela alors que la campagne de rappel sur les freins bat son plein!

On a sans doute voulu te faire une farce ou au pire te faire peur!
Contacte le service clientèle et garde bien ton calme, je suis persuadé qu'il s'agit d'un quiproquo et que tout rentrera dans l'ordre immédiatement!

Je suis avec toi! Tiens-nous au jus oki?
Deltabox
Pilote

Messagepar faber » 08 Fév 2010 17:48

Salut a toi eldeglinguoRS si tu a pas reçus de courrier de ford je peut te fournir le double de la mienne pour faire valoir tes droit . tous ensembles :o
faber
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II