Bonsoir à tous ! Je poste mes deux questions ici, n'ayant pas trouvé de topic dédié aux options disponibles sur la FRS2.
J'ai lu quelque part que certains clients suisses avaient pu choisir en option :
- la boîte à gants réfrigérée ;
- une prise 230 Volts ;
- un changeur de CD (capacité 6 CD).
D'ailleurs, c'est clairement proposé ici :
http://www.asphalte.ch/Auto/Focus_RS/Focus_RS_11.html
Personnellement, j'ai commandé ma FRS2 en Belgique et ces options ne m'ont pas été proposées. Je me suis donc "contenté" du Pack Luxe 1, du Pack Tech et des écrous antivol, croyant avoir fait le tour de la question. Est-ce un oubli ou une méconnaissance de la part du vendeur, ou bien est-ce que ces options ne sont disponibles que pour certains pays (et pas en Belgique) ?
D'autre part, j'ai lu dans l'article dédié à la FRS2 de la revue Auto-Moto (n° d'avril) que le système de fixation pour sièges-bébés ISOFIX était en option (gratuite). Quelqu'un peut-il confirmer cette info ou bien est-ce un équipement de série ? C'est important pour moi, car j'ai 2 enfants en bas-âge. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)