Fin du HS Sorry

Modérateur: Groupe des modérateurs
RS MOTORSPORT a écrit:R€N a écrit:davithrs1398 a écrit:dreamscience ne revendent pas leur marque mais la marque blueflame ou mongoose je ne me souviens plus
Ah, ok!
C'est bon à savoir!
Je demande ça car je peux avoir soit Milltek ou Dreamscience et étant donné que je ne suis pas spécialement fan du bruit de la ligne Milltek sur RS2 et que j'ai une mauvaise expérience avec eux, je pencherais d'avantage pour Dreamscience.
Cependant, on me dit que la Milltek (plus chère) est de qualité supérieure... Ce dont je doute!
Je te propose et conseil du Mongoose ..
Si tu veux,joint toi a nous pour une commande groupé

Franck2a a écrit:Moi j'etais parti pour une ligne complète mais comme il y à quand même perte de couple sans remap, je ne changerai que le cat-back.
De plus aux dernières news de superchips, pour une remap avec ligne complète et gros échangeur il faudra changer les injecteurs et la pompe à essence car d'origine ils sont déjà presque à 100%...donc bon pas envie de rentrer la dedans

merci

MikeRR a écrit:Moi ce que je me demande c'est est-ce possible de mettre que l'intermedaire CSC ou Inoxcar et garder le reste d'origine?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités