[Achat] commande groupée de Durites de chez Graham

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Ultimate Green » 12 Nov 2009 21:13

Apofis a écrit:Merci de la précisions Ultimate Green mais je parle de l'homologation au niveau du passage à l'expertise j'ai parlé avec un expert aujourd'hui et il m'as dit que l'intercooler et les durites si il n'y avais pas de fiche d'homologation elle ne passerait pas.

Donc je posais la question pour savoir si justement il y avais des papiers ou autre documents pour ces pièces mais je ne pense pas.

Encore un point il m'as expliquer que pour les intercooler selon les voitures des contrôles sont fait car beaucoup de véhicule on été modifié ces dernières années...Cela me réjouis pas de mettre l'intercooler si c'est pour l'enlever!

Ah ouai excuse, je sais pas pourquoi je pensais à la garantie moi :D
Ultimate Green
Co-pilote

Messagepar Ultimate Green » 12 Nov 2009 21:17

eldeglinguoRS a écrit:Bons les amis good news. En l'absence de Simon, Glenn m'a appelé. Les commandes seront envoyé demain. Il s'excusait du retard mais il voulait recevoir tout le matos. 2 personnes n'ont pas payés, cependant Glenn envoie les pièces et dés que j'aurai confirmation des paiements manquants, je pourrai livrer les pièces. Malheureusement je ne connais pas les pseudos des 2 personnes mais juste leur nom. Il s'agit de Tony et de David. Merci de m'écrire par MP pour que je vous explique les raisons

Euh :roll: , moi (Pietro) j'ai pas payé et je suis ni l'une ni l'autre des personnes que tu as citées ci-dessus.

Si jamais t'as le temps de te renseigner pour moi sa serait sympas de ta part :wink:
Dernière édition par Ultimate Green le 12 Nov 2009 22:53, édité 1 fois.
Ultimate Green
Co-pilote

Messagepar Dju » 12 Nov 2009 21:46

J'ai enfin reçu la demande de paiement cet après midi :mrgreen:
Dju
Pilote

Messagepar Franck2a » 12 Nov 2009 21:56

eldeglinguoRS a écrit:Bons les amis good news. En l'absence de Simon, Glenn m'a appelé. Les commandes seront envoyé demain. Il s'excusait du retard mais il voulait recevoir tout le matos. 2 personnes n'ont pas payés, cependant Glenn envoie les pièces et dés que j'aurai confirmation des paiements manquants, je pourrai livrer les pièces. Malheureusement je ne connais pas les pseudos des 2 personnes mais juste leur nom. Il s'agit de Tony et de David. Merci de m'écrire par MP pour que je vous explique les raisons

Moi j'ai toujours rien reçu, il dit qu'il manque 2 paiement, mais moi aussi je suis la et toujours rien, tu peux dire à Glenn qu'avant de compter les paiements qui manque il ferai mieux de compter les demandes qu'il à pas faites... la en plus j'ai les nerfs parceque je pense que tout les monde à pu payer sauf moi :x

Voilà c'est pas contre toi t'inquiète :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 13 Nov 2009 0:01

Ultimate Green a écrit:
Apofis a écrit:Merci de la précisions Ultimate Green mais je parle de l'homologation au niveau du passage à l'expertise j'ai parlé avec un expert aujourd'hui et il m'as dit que l'intercooler et les durites si il n'y avais pas de fiche d'homologation elle ne passerait pas.

Donc je posais la question pour savoir si justement il y avais des papiers ou autre documents pour ces pièces mais je ne pense pas.

Encore un point il m'as expliquer que pour les intercooler selon les voitures des contrôles sont fait car beaucoup de véhicule on été modifié ces dernières années...Cela me réjouis pas de mettre l'intercooler si c'est pour l'enlever!

Ah ouai excuse, je sais pas pourquoi je pensais à la garantie moi :D

Alors ça j'avoue que ça m'agace aussi quand même , je comptais le mettre mais si ils commencent à devenir de plus en plus chiants à l'expertise...
Et si en plsu ils enquiquinent pour de simples durites... :?
Nico1110
Vétéran

Messagepar Franck2a » 13 Nov 2009 9:48

Bon je vais contacter GGR, car je pense que je suis en train de passer à côté de la commande...
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Ultimate Green » 13 Nov 2009 10:21

Je leur ai aussi fait un mail pour m'assurer qu'ils m'aient pas oublié.
Dernière édition par Ultimate Green le 13 Nov 2009 11:07, édité 1 fois.
Ultimate Green
Co-pilote

Messagepar Franck2a » 13 Nov 2009 10:38

Moi je leur ai envoyé tout à l'heure, c'est beau le client qui court après le vendeur, la logique voudrai que ce soit l'inverse :D
Franck2a
Vétéran

Messagepar Franck2a » 13 Nov 2009 14:22

Ultimate green, tiens moi au courant si jamais tu as une réponse :wink:

Pour le moment je n'ai rien :)
Franck2a
Vétéran

Messagepar Franck2a » 13 Nov 2009 19:41

Suite à mon mail GGR m'ont répondu qu'ils m'avaient tout simplement oublié... :?

Comme je le disais depuis le début faire une demande Paypal prenait 30sec, le temps de m'envoyé un mail pour me dire qu'il m'avait zappé et Hop 1 minute après la demande est la...

J'ai payé, mais en plus il m'en a demandé 20.95£ pour le port, alors qu'ils avaient annoncé 14.95£ à la base pour 3 durites... bref j'ai même pas cherché à comprendre, en plus comme la livre à augmenté ces derniers jours, le taux de change etait pas interessant, donc j'ai payé car je veux mes durites mais la prochaine fois ils se les gardent :wink:

Sinon pour ceux qui ont payé vous en avez eu pour 20.95£ de port ?

pour savoir si je suis le seul à me faire enflé... :D
Franck2a
Vétéran

Messagepar benoit47 » 13 Nov 2009 20:00

Franck2a a écrit:Suite à mon mail GGR m'ont répondu qu'ils m'avaient tout simplement oublié... :?

Comme je le disais depuis le début faire une demande Paypal prenait 30sec, le temps de m'envoyé un mail pour me dire qu'il m'avait zappé et Hop 1 minute après la demande est la...

J'ai payé, mais en plus il m'en a demandé 20.95£ pour le port, alors qu'ils avaient annoncé 14.95£ à la base pour 3 durites... bref j'ai même pas cherché à comprendre, en plus comme la livre à augmenté ces derniers jours, le taux de change etait pas interessant, donc j'ai payé car je veux mes durites mais la prochaine fois ils se les gardent :wink:

à non , les frais de ports sont gratuits en principe .....

tu as pas été sympa sur le mail que tu as envoyé et il te le fait payer ....

mais non :-D :-D :-D :-D

pour moi ( copie du mail )

I have your hose ready for despatch. The cost of the hose is 35.95 pounds + vat = 41.34
Carraige by Royal Mail Special Delivery is 10.95 pounds.
So total is 52.29 pounds.
I will send a Paypal request for this amount
Best Regards
Mr Glenn Hardy
benoit47
Pilote

Messagepar riuben88 » 13 Nov 2009 20:33

Franck2a a écrit:Suite à mon mail GGR m'ont répondu qu'ils m'avaient tout simplement oublié... :?

Ca joue pas du fait de se faire livrer en corse?
Pas plus vite qu'à fond!
riuben88
Pilote

Messagepar Franck2a » 13 Nov 2009 20:35

Non il ma dit frais de port pour la France, donc je suppose que 14.95£ c'etait pour la suisse, je chipote pas, mais je suis tellement gavé d'avoir été oublié et en fait d'avoir patienté jusqu'à maintenant pour presque rien si je la ramenne pas, que les trucs du genre frais de port plus important j'appreci sans plus... mais tout va bien la vie continue :mrgreen:
Franck2a
Vétéran

Messagepar Ultimate Green » 14 Nov 2009 10:47

Toujours rien de mon côté :?

Ils ont de la chance d'avoir l'exclusivité pour ces durites :roll:
Ultimate Green
Co-pilote

Messagepar riuben88 » 16 Nov 2009 23:17

Ca commence à me gonfler un chouillat cette histoire. Faut quand même pas 2 ans pour envoyer 3 malheureuses durites... :evil:
Pas plus vite qu'à fond!
riuben88
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II