R€N a écrit:Je suis en relation avec un préparateur qui vient -pour la première fois- de travailler sur une FRS2 et je peux vous dire qu'il y a des choses spéciales, MAIS PAS DE BRIDE liée au kilométrage!
On veut plus d'infos!!!! De quoi s'agit-il?
Modérateur: Groupe des modérateurs
R€N a écrit:Je suis en relation avec un préparateur qui vient -pour la première fois- de travailler sur une FRS2 et je peux vous dire qu'il y a des choses spéciales, MAIS PAS DE BRIDE liée au kilométrage!
Djibfab a écrit:Je pensais qu'il serait évident pour n'importe qui de se rendre compte immédiatement que mon texte se voulait humoristique. Evidemment que ça n'a rien à voir ! C'était juste une grosse déconnade comme j'aime en balancer de temps en temps.
R€N a écrit:Je voulais, dans un premier temps, faire taire ces rumeurs de bride liée au kilométrage (qui n'existe pas). Quant au reste, j'attends plus amples explications pour vous en faire part. Patience!
Djibfab a écrit:Une reprog' nickel et ce sera le bonheur... Il me tarde de franchir le pas !
R€N a écrit:J'ai d'ailleurs une belle preuve qu'il n'y a pas de bride mystère! En effet, cet après-midi passait chez Shiftech une FRS2. 1500 Km et... 306 Cv. et 494 Nm.. Djibfab est témoin!
R€N a écrit:J'ai d'ailleurs une belle preuve qu'il n'y a pas de bride mystère! En effet, cet après-midi passait chez Shiftech une FRS2. 1500 Km et... 306 Cv. et 494 Nm.. Djibfab est témoin!
crocos a écrit:R€N a écrit:J'ai d'ailleurs une belle preuve qu'il n'y a pas de bride mystère! En effet, cet après-midi passait chez Shiftech une FRS2. 1500 Km et... 306 Cv. et 494 Nm.. Djibfab est témoin!
une bleue ?
crocos a écrit:R€N a écrit:J'ai d'ailleurs une belle preuve qu'il n'y a pas de bride mystère! En effet, cet après-midi passait chez Shiftech une FRS2. 1500 Km et... 306 Cv. et 494 Nm.. Djibfab est témoin!
une bleue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités