Modérateur: Groupe des modérateurs
focus_fan a écrit:Non, ce n'est pas lié à l'option GPS. D'ailleurs, on le voit bien, c'est le "petit écran" qu'a Deltabox. Avec l'option GPS, il y a un plus grand affichage.
Sauf erreur de ma part, l'affichage qu'a photographié Deltabox est en "mode diagnostique".
Ludovic123 a écrit:ça passe le 17" sur la FocusPas trop juste au niveau des freins ?
Kakihara a écrit:résultat pour toi Deltabox : (été) 100km/h = 98.39km/h (hiver)
Le compteur affiche +1,61% par rapport à la monte été, reste que ça ferait du 93.71km/h en été pas mieux. (94.1km/h ma FRS1 à Bienne en pneus été)
Pour l'OBD je suis aussi curieux que toi, est-ce qu'il en calculerait pas la vitesse à partir du moteur ? Ou bien est-ce qu'il mesure précisèment aux roues mais augmente ensuite au compteur d'une marge x ?
focusrs16 a écrit:bjr!! je vais passer pour un idiot surement mais est ce que toutes les rs2 on l affichage des km/h en direct en meme temps que tu roules (l aiguille plus le digital?) car j ai rien vue de sa sur la mienne pas trouvé
Ludovic123 a écrit:focusrs16 a écrit:bjr!! je vais passer pour un idiot surement mais est ce que toutes les rs2 on l affichage des km/h en direct en meme temps que tu roules (l aiguille plus le digital?) car j ai rien vue de sa sur la mienne pas trouvé
Il me semble que c'est seulement quand on prend l'option GPS qu'on a cet affichage, mais je n'en suis plus certain. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
Djibfab a écrit:Un post de Deltabox, c'est toujours du très bon.
Deltabox a écrit:Pour quitter le mode test, je ne connais pas d'autre moyen que de couper le contact.

Deltabox a écrit:Bonsoir à tous!
Ce message s'adresse aux personnes qui ont changé leurs feux arrières: Est-ce que quelqu'un vend ses feux arrières d'origine à prix raisonnable?
Si tel est le cas, envoyez-moi un MP ou postez-moi un message ici même.
Merci
A bientôt et bon weekend à tous!
Deltabox a écrit:Salut Simon!
Super c'est cool!J'attends de tes news alors!
De préférance sur mon e-mail privé... Si tu ne l'as plus je t'enverrai un message sur ta boîte privée.
En tout cas merci et à très bientôt!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités