Modérateur: Groupe des modérateurs
crocos a écrit:ok,par contre passé un véhicule au banc a 1500 kmc'est pas top pour la mécanique vu qu'il tape le rupteur
.J'ai un cama qui devait la passé aussi,d'ou ma question et la sienne marche vraiment bien.
eldeglinguoRS a écrit:R€N a écrit:J'ai d'ailleurs une belle preuve qu'il n'y a pas de bride mystère! En effet, cet après-midi passait chez Shiftech une FRS2. 1500 Km et... 306 Cv. et 494 Nm.. Djibfab est témoin!
des infos sur le véhicule? Carto, date de livraison, modifs? Il me tarde de passer la mienne sur le banc mais ce score me plairait bien mais je pense pas l avoir.. Passé les 5000 tours y a plus rien
Djibfab a écrit:Finalement, avoir fait un rodage trop consciencieux jusqu'à 3000 km, ça ne lui a pas fait tant de bien que ça. Si c'était à refaire, je lui aurait tapé dans la gueule largement avant. Je me demande si ce n'est pas ça qui fait que nous avons presque tous des blocs d'origine qui plafonnent péniblement à 280 CV. Le mieux est toujours l'ennemi du bien.
et qui, d'une manière ou d'une autre, pourraient influencer électroniquement la gestion de votre moteur...
greg a écrit::roll:
je me demande en quoi un pare brise chauffant ou l ecran tactile pourrait influencer la puissance du moteur..?

Onyx a écrit:C'est curieux mais ça fait un petit moment que j'y pense à cette particularité. En ce qui me concerne, je n'ai pas passé ma voiture au banc mais à mon sens, le moteur ronronne à merveille. Aucun bruit, aucune coupure et la pression du turbo qui se maintient sans problème à 1.8 juste avant la zone rouge. Et pour ma part, j'ai effectué le rôdage jusqu'à 800 km et ensuite j'ai fais des accélération progressives jusqu'à 1000 km. Depuis là, je gaze à fond...![]()
Onyx a écrit:Désolé mais encore une fois, je suis un ignare en connaissances mécaniques...
Par contre, ma supposition tendait à relever des "interférences" électroniques possibles mais visiblement, vous êtes des biens meilleurs connaisseurs que moi. Navré d'avoir émis une telle imbécilité...
ManuRS a écrit:un vendeur chez ford m'a dit :
4000tr/min jusqu'a 2000km
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités