[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RS200 » 08 Fév 2010 21:13

Purée... on a moins de problèmes avec les anciennes :-D :-D
RS200
Pilote

Messagepar Djibfab » 08 Fév 2010 21:16

Ca, c'est une réflexion d'intellectuel de gauche.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar RS200 » 08 Fév 2010 21:19

Ouch, là Fab, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusque très loin!! Je suis un amateur de véhicule ancien et j'ai la chance d'en posséder, donc je sais de quoi je parle et je peux te dire que les problèmes des anciennes étaient vachement plus faciles à réparer que ceux des actuelles :wink:
RS200
Pilote

Messagepar greg » 08 Fév 2010 21:21

Djibfab a écrit:@Greg : je crois que l'on aurait eu la même réaction s'il avait osé nous sortir ça ! :lol:

tu m etonne fab!c est incroyable la reaction de ce garagiste!!!digne de bricoler des aixam ce type la.... :D
greg
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 08 Fév 2010 21:25

RS200 a écrit:Ouch, là Fab, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusque très loin!! Je suis un amateur de véhicule ancien et j'ai la chance d'en posséder, donc je sais de quoi je parle et je peux te dire que les problèmes des anciennes étaient vachement plus faciles à réparer que ceux des actuelles :wink:

Ok pour ça. Ton propos n'était pas assez précis. En effet, lorsque tu as écrit "avec les anciennes", je pensais que tu parlais de la RS1. Si tu parles des anciennes autos en général, évidemment qu'il y avait moins de problèmes (pas ou peu d'électronique).

Au temps pour moi. :wink:
Dernière édition par Djibfab le 09 Fév 2010 9:25, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar RS200 » 08 Fév 2010 21:28

Je te pardonne mon fils (lire à voix haute à la façon "Monseigneur Léonard") :lol: :lol:
RS200
Pilote

Messagepar Djibfab » 08 Fév 2010 21:31

:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 09 Fév 2010 0:00

Alors là c'est vrai que c'est allucinant... :o Qu'un garage te réponde comme ça, il tient vraiment pas à ses clients...

Certainement que le garage s'est dit que tu t'es pris le mur et que tu prends l'excuse de la pédale de frein pour te couvrir...
Et puis même si ça devait être le cas (Ce que je t'assure, je ne crois pas une seconde), c'est de leur faute pas de la tienne...Tu a fait exactement les même manoeuvres que d'habitude et t'y peux rien desolé ! :x

Moi je pense aussi que cela s'arrangera, y a pas de raisons.. :)
Nico1110
Vétéran

Messagepar jfn » 09 Fév 2010 16:02

eldeglinguoRS a écrit:Cet après-midi, je reçois un appel du patron du garage qui me dit que cette histoire peut aller trés loin, que je peut-être poursuivi pour escroquerie car j'essaie de mettre la chose sur le dos de Ford. Bref je suis plus que déçu. Pour ma première Ford ça fait beaucoup de problème.

Salut l'ami,

vraiment pas de bol, le mieux que tu puisse faire c'est te cacher devant sa concession et dès que tu le voit traversé son parking tu lui passe dessus avec ta RS et la tu lui dit que c'est a cause des freins et que tu venait pour le rappel constructeur. :rallye:

bon courage a toi
FORD FOCUS RS n° 1471 et FOCUS RS II blanche
jfn
Elève conducteur

Messagepar bobo84 » 09 Fév 2010 17:28

salut eldeglinguoRS si ta panne c'est produit une fois et que le phénomène ne ce reproduit plus(va prouver quelques chose toi !!!!!!!!!!)c'est vrai dur de ce défendre c'est ta parole contre la sienne :oops: de toutes façon comme je disais sur un autre post ils sont tous les memes quant tu fais ta commande :oui: :oui: mais quand tu as un soucis démerde toi :x voila aller bon courage pour la suite et surtout je sais c'est dur(quant cela ne t'arrive pas a toi )de garder son calme mais l'agressivité ne sert a rien meme si tu as envie d'y mettre ton poing sur la guelllllllllllle :wink:
bobo84
Pilote

Messagepar Deltabox » 09 Fév 2010 17:52

olivierameau a écrit:Pas de retour de ceux qui sont déjà passés au garage ?

Bonjour les amis,

Cet après-midi, je suis passé chez mon garage Ford pour la mise à jour concernant la pédale de freins, et je peux confirmer que pour ma part, il n'y a aucune différence sur le comportement du véhicule.
Donc pas d'augmentation de puissance pour ma voiture (pour rappel: mesurée précédemment à 269ch au TCS de Bienne).

Désolé si certains y croyaient encore :cry:

Sinon eldeglinguoRS, du nouveau avec cette mauvaise plaisenterie?
Deltabox
Pilote

Messagepar Franck2a » 09 Fév 2010 18:07

Pourtant ont à déjà eu quelques retours de membres confirmant qu'après avoir fait la mise à jour, certains trous à l'accéleration ont été gommés et que les voitures marchaient quand même mieux en général.

J'ai moi même fait cette mise à jour et effectivement le moteur est plus linéaire, donc plus efficace en règle générale, maintenant je n'attendais rien de cette mise à jour, car je trouve que ma RS marche du feu de dieu et c'est toujours le cas mais avec une meilleur courbe je pense :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Djibfab » 09 Fév 2010 18:19

bobo84 a écrit:et surtout je sais c'est dur(quant cela ne t'arrive pas a toi )de garder son calme mais l'agressivité ne sert a rien meme si tu as envie d'y mettre ton poing sur la guelllllllllllle :wink:

Que je sache, son concessionnaire a lui-même fait preuve d'agressivité ! Certes verbale, mais menacer un client de représailles judiciaires lorsque ce dernier n'a fait que rapporter les circonstances de l'accident, en évoquant la relation de cause à effet probable entre le comportement anormal de l'auto et la campagne de rappel touchant son véhicule, c'est non seulement ridicule, mais c'est surtout scandaleux !

@ eldeglinguoRS : procure-toi les coordonnées téléphoniques du service commercial de Ford et rend-leur compte dès que possible de cette situation. Je pense que ton concessionnaire va se faire rappeler à l'ordre dans les délais les plus brefs et t'invitera ensuite à venir déposer ta voiture en concession pour effectuer les réparations nécessaires, A TITRE GRACIEUX.

Bonne chance et surtout, n'hésite pas à le court-circuiter, sinon, tu n'obtiendras rien.

Fab
Djibfab
Vétéran

Messagepar tUGaboi_RS » 09 Fév 2010 18:30

C'est mon opinion aussi! Je vois pas pourquoi ton concess ta sorti une connerie pareille!
Je pense aussi que en contactant Ford cela devrait s'arranger!!
tUGaboi_RS
Co-pilote

Messagepar bobo84 » 09 Fév 2010 19:03

la ok avec toi Fab :wink:
bobo84
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II