D'après la photo officielle, nan, mais bon... C'est vraiment pas beau...
Modérateur: Groupe des modérateurs

baboonst170 a écrit:Salut tous le monde!
Une petite question pour les amis Suisse, qui a eu vent d'une note faite au concessionnaire Ford Suisse concernant la future Focus RS!?
En voici la traduction :
"Voici les info que mon concessionaire viens de me donner, j'ai la notice sous mes yeux.
Depuis le salon de Genève, circulent dans les médias diverses rumeurs sur une nouvelle édition de l'extrêmement sportive et couronnée de succès Focus
Nous nous réjouissons naturellement avec vous de savoir qu'au début 2009 , notre nouvelle super-sportive va faire fureur en Suisse. Vous pourrez en admirer les premières photos vers le mois de juillet mais nous pouvons déjà vous mentionner quelques caractéristique-clé:
-3 portes ( pas de 5 portes)
-Traction avant avec différenciel "intelligent"
-2,5l, 5-cylindres
-300ch
-vitesse maxi de plus de 260km/h
-Accélération de 0 a 100km/h en moins de 6,0 secondes
-Consommation de 9,9l/100km ( émissions de CO2 d'environ 240 gr/km)
-Jantes de 19'' avec pneus de 235x35
Voila la notice de chez Suisse, la traduction est direct de l'allemand."
Pour ma part je suis assez sceptique au sujet de cette note, en Angleterre il n'y a rien qui filtre. Alors spéculation de la part de Ford Suisse!? Peut être.....A voir et à confirmer.![]()
Source : http://focusrstteam.com/future-focus-ii-rs-f20/info-la-nouvelle-focus-ii-rs-t2642-480.htm
ne0dyme a écrit:Y a qu'à voir en WTCC: les BMW se font lessiver par les SEAT.
Jérémy a écrit:Merci c'est des diésels![]()
Les commissaires ont en tout cas décidé de modifier le règlement en abaissant les niveaux de pression d'air et d'huile des Leon Tdi afin de minorer leur avantage, et ce jusqu'à la fin de la saison.
Nick02 a écrit:Oui mais bon ils n'ont pas de pneus de route en WTCC... ainsi qu'un différentiel à glissement limité qui peut être nettement plus radical que sur une voiture routière et qui ne pourrait pas être mis entre toutes les mais.
Ford savent ce qu'ils font et traction ou pas, ils vont nous sortir une vraie sportive. 
Je sais mais j'en ai marre d'entendre dire que les tractions c'est nul, ça passe pas la puissance.
focus_fan a écrit:baboonst170 a écrit:Salut tous le monde!
Une petite question pour les amis Suisse, qui a eu vent d'une note faite au concessionnaire Ford Suisse concernant la future Focus RS!?
En voici la traduction :
"Voici les info que mon concessionaire viens de me donner, j'ai la notice sous mes yeux.
Depuis le salon de Genève, circulent dans les médias diverses rumeurs sur une nouvelle édition de l'extrêmement sportive et couronnée de succès Focus
Nous nous réjouissons naturellement avec vous de savoir qu'au début 2009 , notre nouvelle super-sportive va faire fureur en Suisse. Vous pourrez en admirer les premières photos vers le mois de juillet mais nous pouvons déjà vous mentionner quelques caractéristique-clé:
-3 portes ( pas de 5 portes)
-Traction avant avec différenciel "intelligent"
-2,5l, 5-cylindres
-300ch
-vitesse maxi de plus de 260km/h
-Accélération de 0 a 100km/h en moins de 6,0 secondes
-Consommation de 9,9l/100km ( émissions de CO2 d'environ 240 gr/km)
-Jantes de 19'' avec pneus de 235x35
Voila la notice de chez Suisse, la traduction est direct de l'allemand."
Pour ma part je suis assez sceptique au sujet de cette note, en Angleterre il n'y a rien qui filtre. Alors spéculation de la part de Ford Suisse!? Peut être.....A voir et à confirmer.![]()
Source : http://focusrstteam.com/future-focus-ii-rs-f20/info-la-nouvelle-focus-ii-rs-t2642-480.htm
T'es bien curieux toi.![]()
![]()
T'es pas sûr de tes sources?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités