Apofis a écrit:Moi ça fais 6 mois YEAAHHHHHH et vu ma chance (que beaucoup on pu apprécier lors de la sortie) ben jsuis pas prêt de la recevoir ^^
Modérateur: Groupe des modérateurs

Apofis a écrit:Tu as raison on ne devrait pas ce plaindre c'est déjà une énorme chance de pouvoir s'offrir sa !
Je me plaint juste des gens qui eux l'on commandée après moi(ou les autres) et qu'ils l'ont déjà...D'ailleurs un de nos forumien l'as aussi reçu je le laisserais s'annoncer ici et je suis très heureux pour lui.
Mais le faite de l'avoir commandée juste 2mois et demi avec lui je pense qu'il y a un certain copinage disons des vendeurs ou plutôt des chef concess.
Pour moi c'est clair même si je ne suis qu'un petit acheteur (d'une voiture peu couteuse... 50K) je vais pas me gêner d'écrire a Ford ma grande déception jusqu'à recevoir au moins une petite excuse de ces gestes qu'ils font a certains quand d'autre ont signé pour une voiture vue dans un salon alors que celle si n'était qu'une ST Tuning sans avoir vu aucun test ni même une vidéo.
Je conçois bien ma chance de l'avoir bientôt mais je ne conçois pas le foutage de figure et ça ils vont le savoir du haut de ma toute petite personne et du mini client que je suis.
Apofis a écrit:Je n'en sais rien malheureusement...mais enfaite peu importe...soit on est sérieux soit on ne l'est pas soit on dit vous ne l'aurez pas avant 3 mois soit on de dit pas elles arrivent mais on ne sais pas quand.
Si un de nous ce permet de faire sa au boulot je pense pas que les clients resterais longtemps Ford ce le permet en ce moment et c'est pas très professionnel.
jeannot06 a écrit:Je te posais cette question Apofis car je pense que suivant les options ajoutées, s'il y en a en rupture ou pb de délais, la chaine de production sera elle même perturbée.
Donc il y aura plus de chance qu'un acheteur ayant commandé une FRSII sans option l'a reçoive avant un autre en ayant pris (même si celui-ci l'a commandé quelques semaines avant).
Concernant les délais de livraison données par les concessionnaires au moment de la commande, ils sont à prendre au 1er degrès du fait qu'il peut y avoir des soucis annexes par la suite (comme celui cité plus haut).
Maintenant il est clair, et je ne sais pas si les concessions le font, c'est d'informer leurs clients, ne serais-ce qu'en envoyant un SMS, du suivi de la production de l'auto...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités