[Prépa] Lignes d'échappement "racing"

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Chris.777 » 07 Nov 2009 1:15

Merci aussi a toi,mon soutien n'est que légitime,non par corporatisme :wink: mais juste parce que je ne supporte pas l'injustice.pour la ligne,maintenant il me faut mon auto!!!encore un peu a attendre,mais tes idées et tes posts me sont très utiles :mrgreen:
Chris.777
Pilote

Messagepar Djibfab » 07 Nov 2009 1:21

Dernière édition par Djibfab le 21 Fév 2010 22:31, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar greg » 07 Nov 2009 1:34

Chris.777 a écrit:Fabrice,et dire que tu reçois des msg Mp et autres pour te dire de te calmer!!! :nuts: no comment...enfin merci de fournir a beaucoup, des infos et suggestions pour tes pièces,et pour d'autres sujets :wink: juste pour dire ton Mongoose+la soupape très bon son,mais moi je reste sur la Blueflame.d'ailleurs a peu près le même tarif.

merci de bien vouloir poster dans le topic adequat chris (topic djibfab).
treve de plaisanterie,
+1 chris :wink:
et merci a toi fab pour tes contributions :roi:
greg
Co-pilote

Messagepar till0u » 07 Nov 2009 10:51

Est ce que la FRSII fait déjà un bruit "important" d'origine?

Car avant, j'avais une Clio III Rs avec décata et ligne complète inox.. ça faisait un bruit d'enfer, mais j'adorais.

Maintenant avec ma FRS, elle sera en "utilitaire" --> plus de banquette arrières, juste une planche.. donc je pense que ça permettera déjà de faire plus de bruit que d'origine.. j'espère que cela sera suffisant :P
till0u
Pilote

Messagepar Nico1110 » 08 Nov 2009 21:09

Ben écoute ce sera déjà pas mal, pour te dire tu sent des détonations au lâcher de gaz et certaines fois en changeant de rapports..
Autrement en baissant la vitre tu te rend de comme ça arrache pied au fond... :D

Sinon je suis allé faire un tour sur le site de Inoxcar et sur la 1ère page il y a la nouveauté d'octobre...rien d'autre de dispo pour le moment comme aperçu...

Image

D'habitude ils assurent mais là je m'inquiètes un tantinet, la 102mm est trop droite d'après la photo et la 110mm pourrait le faire, mais elle est un peu decolleté au bout, à voir en vrai ce que ça donne...Je ne juge pas pour le moment...
Nico1110
Vétéran

Messagepar MikeRR » 08 Nov 2009 21:41

Personellement la encore - pas fan du design des sorites...
Epuis je pense qu'ils se sont loupe sur la photo car les 102 on l'air bien plus gros que les 110 (qui sur la photo je trouve mieux)

Sinon pour tillou: le son d'origine est excellent pour une voiture de ce type.
J'ai pour la premiere fois entendu la mienne depuis l'exterieur ce weekend (j'ai laisse faire un ami 1-2 passages) et ben j'etais sur le cul.
La mienne est d'origine mise apart un filtre KN (pour la boite a air d'origine) eh ben en pleine acceleration ca fait plus de bruit que la EVO IX que j'avais avant avec filtre, et ligne complete avec cata 2 cellules,
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 08 Nov 2009 22:01

Oui tu as peut-être raison ils ont dû inverser le texte avec les photos...

La 110mm pourrait être bien, mais c'est à voir en vrai, c'est dommage quand même car j'aurai apprecié dans l'autre style qu'ils savent faire typé plus racing :

Image

Pareil que ça mais en version inclinée... Non ?
Nico1110
Vétéran

Inoxcar

Messagepar ricola rs » 09 Nov 2009 21:37

Quelques précisions:

Sitation du mail échangé avec l'importateur:

VOILA, TUBE EN 63MM DONC PLUS GRAND ET PLUS LIBRE AVEC PLUS DE PRESTATIONS,

EN 110 TOP (coupé droit avec un chanfrein)

MAIS POSSIBLE AUSSI EN 102 ET 110 BORD FIN COUPE DEGREE (même que d'origine)

OU 120 MAXI ROND COUPE DROIT

J'ai reçu des photos je tâcherais de les mettre au plus vite, en fait des que j'ai compris comment :oops:
ricola rs
Elève conducteur

Messagepar redfish » 18 Nov 2009 19:12

Slt a tous
je vai bientôt aquerir moi aussi ma rs mais en attendent j aurrai aimer avoir un renseignement sur la ligne milltek? Sur les deux lien qui suive il y a deux ligne d' echapement milltek et il y a une vidéo en dessous pour nous montrer se ke sa donne mais le problème s est ces la même vidéo sur les deux ligne??!! :? :?

http://www.pumaspeed.co.uk/showdetails.php?id=802

http://www.pumaspeed.co.uk/showdetails.php?id=692

est ce quelq un peut m expliquer une telle diffence de prix et si se site est bien pour commander??

Merci d' avance
redfish
Elève conducteur

Messagepar MikeRR » 18 Nov 2009 19:32

Lis un peu dans ce thread et normalement on se presente en 1er:
http://www.frst.ch/forum/viewforum.php?f=21

Sinon une des ligne est avec cataliseur et une sans.
Dernière édition par MikeRR le 18 Nov 2009 19:33, édité 1 fois.
MikeRR
Vétéran

Messagepar Mattia » 18 Nov 2009 19:33

Nico1110 a écrit:Ben écoute ce sera déjà pas mal, pour te dire tu sent des détonations au lâcher de gaz et certaines fois en changeant de rapports..
Autrement en baissant la vitre tu te rend de comme ça arrache pied au fond... :D

Sinon je suis allé faire un tour sur le site de Inoxcar et sur la 1ère page il y a la nouveauté d'octobre...rien d'autre de dispo pour le moment comme aperçu...

Image

D'habitude ils assurent mais là je m'inquiètes un tantinet, la 102mm est trop droite d'après la photo et la 110mm pourrait le faire, mais elle est un peu decolleté au bout, à voir en vrai ce que ça donne...Je ne juge pas pour le moment...

Ma questa è la mia :rs: :-D
Sono le immagini delle prove di quando sono andato in fabbrica a fare le misure!! Appena le monto io in Garage vi faccio sapere come sono!! Vi tengo informati sul prezzo montate presso di noi!! Chiaramente se serve qualcosa potete sempre appoggiarvi al Garage dove lavoro ( Agenzia Ford)!! Fate un giro in ticino e trasformate il vostro veicolo!!
Buona serata a tutti!!

Prossimamente pubblicherò anche un video!!!!

traduzione
Mais ce sont mes: RS::-D images des tests quand je suis allé à l'usine pour faire le pas! Dès que je monte dans le garage savez-vous comment ils sont! Je vous tiens informés du prix et assemblés avec nous! En clair, si vous avez besoin de quelque chose que vous pouvez toujours s'appuyer contre le garage où je travaille (Agence Ford)! Faites un tour au Tessin et de transformer votre véhicule! Bonsoir à tous!
Publiera prochainement une vidéo!
Mattia
Elève conducteur

Messagepar redfish » 18 Nov 2009 20:13

Slt a tous
je vai bientôt aquerir moi aussi ma rs mais en attendent j aurrai aimer avoir un renseignement sur la ligne milltek? Sur les deux lien qui suive il y a deux ligne d' echapement milltek et il y a une vidéo en dessous pour nous montrer se ke sa donne mais le problème s est ces la même vidéo sur les deux ligne??!! :? :?

http://www.pumaspeed.co.uk/showdetails.php?id=802

http://www.pumaspeed.co.uk/showdetails.php?id=692

est ce quelq un peut m expliquer une telle diffence de prix et si se site est bien pour commander??

Merci d' avance
redfish
Elève conducteur

Messagepar MikeRR » 18 Nov 2009 20:27

OU a passe mon message?!!!

Alors encore une fois - une des lignes est equippe d'un cata sport et une d'une tube de remplacement cata.
MikeRR
Vétéran

Messagepar Djibfab » 18 Nov 2009 20:35

Dernière édition par Djibfab le 21 Fév 2010 22:31, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 18 Nov 2009 23:11

Mattia a écrit:

Ma questa è la mia :rs: :-D
Sono le immagini delle prove di quando sono andato in fabbrica a fare le misure!! Appena le monto io in Garage vi faccio sapere come sono!! Vi tengo informati sul prezzo montate presso di noi!! Chiaramente se serve qualcosa potete sempre appoggiarvi al Garage dove lavoro ( Agenzia Ford)!! Fate un giro in ticino e trasformate il vostro veicolo!!
Buona serata a tutti!!

Prossimamente pubblicherò anche un video!!!!

traduzione
Mais ce sont mes: RS::-D images des tests quand je suis allé à l'usine pour faire le pas! Dès que je monte dans le garage savez-vous comment ils sont! Je vous tiens informés du prix et assemblés avec nous! En clair, si vous avez besoin de quelque chose que vous pouvez toujours s'appuyer contre le garage où je travaille (Agence Ford)! Faites un tour au Tessin et de transformer votre véhicule! Bonsoir à tous!
Publiera prochainement une vidéo!

Ciao, Qualcosa mi diceva che era la tua Focus RS !
Se puoi fare delle foto le vorrei vedere volentieri e anche un video dato che ci siamo...
Perche non sono tanto convinto dell'aspetto che queste uscite hanno...

Grazie a te... sono un po lontano per venire fino in Ticino, ma altrimenti sarei venuto con piacere ! :wink:

Salut, quelquechose me disait que c'était ta RS !
Si tu peux faire des photos on aimerai volontiers les voir e aussi une video puisqu'on y est...
Car je ne suis pas trop convaincu de l'aspect de ces sorties...

Merci à toi... Je suis un peu loin pour venir juqu'au Tessin, mais autrement ça aurait été avec plaisir ! :wink:

Ricola RS, si tu as des photos n'hésites pas également à les poster, j'aimerai au plsu vite voir ce que ça donne..
Nico1110
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II