Cartographie CK

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Cartographie CK

Messagepar faber » 21 Fév 2013 13:49

Bonjour, pour ma dernière révision il m ont passer en CL j ai une légère différence avec la cj j ai le même comportement par compte elle consomme un peu moins ha oui l aiguille du voyant du turbo décent moins vite .
Bonne journée a tous
faber
Pilote

Messagepar toropower » 16 Mars 2013 19:57

Salut, je suis très intéressé à près de ce sujet, il y a quelques semaines, ils m'ont installé la cartographie CL, et dire que je suis très mécontent avec elle, d'avance llebaba le CG ancien qui est avec que ma voiture de fabrique venait un mars 2010, puisque vous commenter que la voiture est beaucoup moins agressive dans une réponse et crois que le turbo monte moins de pression à en juger d'après ce qu'il marque l'aiguille du marqueur il n'arrive pas ni à la limite où il commence la zone rouge, il y a longtemps moins d'explosions, et le connu beaucoup plus fade, la voiture dans la haute zone de révolutionsil étire bien, mais tout celui que je gagnais avec le filtre k*n et la caisse mountune je l'ai perdu, je suis assez fâché ai parlé à ford à voir s'il y a une manière de revenir à la cartographie antérieure la chose qui me semble difficile, Si quelqu'un pouvait m'informer de la cartographie CL il serait énormément remercié, puisqu'il peut consister en ce qu'elle est plus conservatrice dans des baisses et de plus de puissance il arrive, par ce que commentez vous dont les antérieures ne donnaient pas la puissance estimée, Merci, et à voir s'ils peuvent m'aider
toropower
Elève conducteur

Messagepar faber » 16 Mars 2013 20:18

Bonsoir,je suis en cl depuis début janvier 2013 pour le moment que du bien je précise que ma voiture et tout origine et que sont comportement depuis toutes les mise a jours c est celle qui convient le mieux pour moi, elle est très civiliser ou vraiment méchante vraiment le top je l ai depuis décembre 2009 je roule tout les jours avec et je la découvre tout les jours magiques : :D Bonne soirée
faber
Pilote

Messagepar toropower » 17 Mars 2013 13:25

Je l'ai mise il y a une semaine et la différence qui connu est moins réponse dans de basses révolutions, tout de suite il étire bien les marches mais le turbo ne monte pas comme d'avance d'hampe le bord du rouge dans l'horloge, avez-vous vérifié dans le leur ? a-t-on tardé un peu de temps à adapter l'électronique ? il y a celui qui dit que l'on tarde 2 dépôts de combustible à adapter, les Saluts et merci pour l'aide
toropower
Elève conducteur

Messagepar grognon » 18 Mars 2013 13:54

Désolé mais j'arrive pas trop à comprendre tes messages :/
Grognon
Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
grognon
Vétéran

Messagepar marmotte_rouge » 18 Mars 2013 15:23

du coup je vais garder ma CJ, ma RS est en entretiens aujourd'hui mais j'ai pas envie de tout flinguer en mettant la CL :nanana: :non:
marmotte_rouge
Président FRST

Messagepar NaPo 67 » 18 Mars 2013 16:34

Garde ta CJ oui moi je sors 327 ch et 480 de couple avec cette précieuse CJ ;)

J'hésité aussi beaucoup de passé à la CL mais après mon passage au banc c'est decidé je la garde !
Ultimate Green / Full
NaPo 67
Pilote

Messagepar marmotte_rouge » 18 Mars 2013 16:35

merci pour ton retour NaPo :bien:
il manquent ces feedback, tellement je savais pas que faire, mais pour finir je garde la CJ 8)
marmotte_rouge
Président FRST

Messagepar NaPo 67 » 18 Mars 2013 16:39

J'ai aussi galérer à trouvé des personnes dans la même situation que moi et finalement je me suis dis que je vais prendre la décision après mon passage au banc et la CJ me convient parfaitement :D
Ultimate Green / Full
NaPo 67
Pilote

Messagepar toropower » 19 Mars 2013 15:17

Je sens ma maladresse avec sa langue, écris avec un traducteur.

Finalement ma NOUVELLE cartographie CL s'est adaptée parfaitement bien à la voiture après quelques centaines de km,,((je dépose et un milieu de combustible))
Je peux dire et garantir que la cartographie CL fonctionne très bien, mon ère antérieure CG,
Quelqu'un a-t-il mesuré une puissance dans un banc avec la CL ?

À nouveau je leur demande des excuses pour ne pas savoir sa langue à la perfection et les remercie par l'aide
toropower
Elève conducteur

Messagepar faber » 19 Mars 2013 17:29

Bonjour aucune soucie pour ton français, si je comprend bien tu marche aussi bien si c est pas mieux car c est mon cas, et tu consomme moins la grosse différence et la avec la cl et un meilleur ressenti tu turbo :super: bonne soirée a tous
faber
Pilote

Messagepar Flude » 19 Mars 2013 20:53

Faber, tu me rassure par ce que j'ai pas encore récupéré la mienne, ils l'ont passé en CL, j'espère que je ne serais pas déçu :eek:
Quand je commence à lire les messages postés en dessus, je prends peur :/
Flude
Elève conducteur

Messagepar toropower » 20 Mars 2013 2:00

Salut, je viens de mettre CL et je suis très heureux avec elle, au début, j'étais malheureux que le klaxon électronique bien ajusté, mais remarquablement conquis le pouvoir, l'espoir aide à servir
toropower
Elève conducteur

Messagepar BRUNE » 20 Mars 2013 19:36

Pourquoi toutes ces changements de cartographies. J'en ai eu 4, à partir de la 2ème, elle se ressemblent toutes.
BRUNE
Elève conducteur

Messagepar toropower » 21 Mars 2013 11:13

BRUNE a écrit:Pourquoi toutes ces changements de cartographies. J'en ai eu 4, à partir de la 2ème, elle se ressemblent toutes.

J'ai changé de CG CL et la voiture a gagné beaucoup de puissance électrique, en imaginant que 280.300 .....pairs annonçant ici
toropower
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II