Moi de m'on côté je suis plutôt avec RS Maniak, a faute de ne pas l'avoir encore essayée, je crois que en théorie la seule chose qui a l'air un peu faible sa pourrait être les freins... faudra voir si AP ou Brembo feront quelque chose pour ça... un gros kit de 360 mm de disques flotants mordus par des étriers de 4 ou 6 pistons, ça pourrait aider un peu....
Pour les amortisseurs et le rabaissage, moi, après avoir essayé pas mal de trucs je crois que pour améliorer une suspension d'une voiture comme celle-ci (c'est-à-dire, voiture puissante, avec un chassis très travaillé) il y a seulement une solution, c'est monter des Ohlins de 3 ou 4 "ways" (proflex, etc...) ou sinon laisser le chassis stock, parcequ'avec nimporte quelle autre chose, et du moment ou le rabaissage est de plus de 20 - 25 mm, on arrive toujours a un compromis où la voiture va génial sur un tipe d'asphalte, mais elle se rend inconduisable sur tout le reste.... pour ne pas parler de la dificulté de trouver des bons réglages de la détente, carrossage, etc...
Pour moi, c'est clair, hormis les freins, je crois qu'elle restera stock....