Bonsoir à Toutes et Tous, X-cusez-moi j'avais promis les photos mercredi mais suis débordé de boulot après mes vacances Juste encore une question avant de les poster samedi. Quel est le processus pour cacher les plaques d'immatriculations. Merci d'avance Bye. P.S. j'essaie de faire aussi des photos de nuit, avec le blanc ça devrait rendre pas mal.
Oui, les jantes sont en noir. légèrement brillants. J'ai fait faire la modif avant d'en prendre livraison. Mais à mes frais car chez Ford pas question, à croire qu'ils n'ont n'y designers...n'y imagination Mais pour mon concessionaire c'est une bonne idée
Pour les photos j'ai du retard, maintenant c'est mon appareil qui est HS, et je n'arrive pas à lire sur le PC la carte photos, de celles que j'ai déjà faites samedi matin. Patience.
Bien alors enfin les Voilà J'espère que j'ai compris la procédure pour l'édition des photos. Mais je suis assez pressé de les poster. Je les avais promis plus tôt.
PS: j'ai corrigé tes liens. Quand tu mets tes images sur imageshack, il faut juste copier le premier lien "Thumbnails for forums" et le coller dans ton message.