La Focus RS II de Franck2a

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cousin » 15 Juin 2009 21:10

Trop belle :love: :love: :love: superbe photos j aime la petite plaque de personalisation que la concess ta mise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cousin
Co-pilote
 
Messages: 146
Inscription: 14 Oct 2007 13:42

Messagepar Djibfab » 15 Juin 2009 22:46

Oui, c'est une bonne idée, mais sans faute d'orthographe à "SPECIALLY", ça aurait eu de la gueule. Franchement, ils ont trois mots à inscrire et ils trouvent le moyen de merder ! :oops:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar ne0dyme » 15 Juin 2009 22:53

C'est vrai que pour une plaquette "spéciale" ça fait un peu tâche. :roll:
fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Messagepar Gwada Team 74 » 16 Juin 2009 2:56

Félicitation !!!

:mrgreen:
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar Franck2a » 16 Juin 2009 7:19

Pour la plaque j'ai pas fait attention à la faute, enfin je savais pas qu'il y en avait une :D

Mais bon la plaque c'est du bonus m'en fiche un peu :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar Djibfab » 16 Juin 2009 9:38

:)
Dernière édition par Djibfab le 20 Juin 2009 16:39, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar saudi77 » 16 Juin 2009 21:33

vraiment superbe en blanche je regrette vraiment pas de l'avoir commander tel quel :super:
saudi77
Elève conducteur
 
Messages: 8
Inscription: 16 Juin 2009 11:15
Localisation: 77.gretz armainvilliers île de France

Messagepar Franck2a » 18 Juin 2009 14:23

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar FOCUS57 » 18 Juin 2009 14:31

la 1ère photo est tout simplement MAGNIFIQUE, la voiture et la panorama :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tu as la plaque LUX à l'arrière (il me semble qu'elle est simplement emboitée contrairement à la plaque Française qui est obligatoirement vissée) Attention aux gendarmes ?
Avatar de l’utilisateur
FOCUS57
Vétéran
 
Messages: 1080
Inscription: 26 Mars 2004 8:11
Localisation: Col du TURINI

Messagepar Franck2a » 18 Juin 2009 14:36

J'ai les plaques emboitées avant et arrière, j'aime bien et si jamais je me fait arreté on verra bien :D
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar The_Rod » 18 Juin 2009 14:44

Magnifiques photos !!! :love:
Je te ferais la même remarque qu'à Focus_Fan, à savoir que tu m'as l'air bien appareillé ... :D
On the Ro(a)d again !
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Co-pilote
 
Messages: 163
Inscription: 17 Juin 2009 13:11
Localisation: France - 1/4 Sud-Est !!

Messagepar Franck2a » 18 Juin 2009 15:16

:D Pas du tout...

J'ai un petit appareil photo numérique sony acheté sur Pixmania y'a 2 ans :P
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar The_Rod » 18 Juin 2009 15:17

Franck2a a écrit::D Pas du tout...

J'ai un petit appareil photo numérique sony acheté sur Pixmania y'a 2 ans :P

Arf !! :lol:
Ben ... T'es vachement doué alors !! :o
On the Ro(a)d again !
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Co-pilote
 
Messages: 163
Inscription: 17 Juin 2009 13:11
Localisation: France - 1/4 Sud-Est !!

Messagepar Nicos » 18 Juin 2009 15:20

Splendide ces photos, du grand art :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nicos
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 8859
Inscription: 26 Mars 2004 15:54
Localisation: Valais

Messagepar Franck2a » 18 Juin 2009 15:20

Le decor aide déjà bien à la base :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités