J'ai pas envie d'arracher la garniture pour remettre deux vis et pas pouvoir remettre la garniture
Modérateur: Groupe des modérateurs

neo6 a écrit:il faut savoir que la RS est assemblée sur la même chaîne de production que les focus dites "normales" ( mais ça, vous le savez déja ! ) de ce fait, il est possible que certaines voitures soit un peu moins bien finies que d'autres
Djibfab a écrit:neo6 a écrit:il faut savoir que la RS est assemblée sur la même chaîne de production que les focus dites "normales" ( mais ça, vous le savez déja ! ) de ce fait, il est possible que certaines voitures soit un peu moins bien finies que d'autres
Tu pourrais nous expliquer pourquoi ça remet en cause le soin apporté aux finitions du modèle RS ? Personnellement, je ne vois pas trop le rapport.
Djibfab a écrit:neo6 a écrit:il faut savoir que la RS est assemblée sur la même chaîne de production que les focus dites "normales" ( mais ça, vous le savez déja ! ) de ce fait, il est possible que certaines voitures soit un peu moins bien finies que d'autres
Tu pourrais nous expliquer pourquoi ça remet en cause le soin apporté aux finitions du modèle RS ? Personnellement, je ne vois pas trop le rapport.
focus RSII "ultimate green"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités