[Roues] Jantes seconde monte 20"

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar MikeRR » 12 Août 2009 22:24

Non il y a pas de cales, il a mis parcontre les ressorts H&R.
Les jantes effectivement il a ajoute maitnant c'est du 9.5" de large - un poil to much je pense aussi mais depuis un autre angle ca va assez encore:

Image

Apres de ce qui est des jantes d'origine je les trouves tres belles (pour des jantes d'origine) mais c'est pas se qui se fait de plus leger et franchement si toutes les RS sont les memes, deja qu'il y a que 3 couleurs c'est un peux "triste". Je pense que le 8.5 c'est assez bien niveau largeur pour la RS, parcontre il faudrais un peux moins de ET a mon gout.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 12 Août 2009 22:38

MikeRR a écrit:Les jantes effectivement il a ajoute maitnant c'est du 9.5" de large - un poil to much je pense aussi mais depuis un autre angle ca va assez encore:

Ah !! vous avez si il a l'oeil le Jeanjean :langue: :lol:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar Deltabox » 13 Août 2009 17:31

Si quelqu'un possède les feux led noir style "râpe à fromage" et qu'il veut s'en séparer, je suis preneur!
Je trouve que ça lui va a ravir! Surtout en blanc en effet!

Sinon quelqu'un sait où je pourrait trouver des jantes homologuées noir à liseret rose euh... blanc? J'en cherche depuis un moment déjà...

Autre chose (et là vous allez sans doute me jetter la pierre): quelqu'un peut-il brièvement m'expliquer ce que c'est ET60 ou ce que c'est la ET tout simplement? Et tant qu'on y est je ne sais pas non plus ce qu'est le +43 dans la phrase "c'est 5 x 108 +43".

Oui je sais je suis ignorant :oops:
Deltabox
Pilote

Messagepar MikeRR » 13 Août 2009 19:13

Sinon de jantes a lissert il y en a plein maitnant, ca depend du style que tu veux. Dans le pas trop cher il y a par example ces corniche Le mans ou les Barracuda Karizzma qui tout les deux devraient passer sur la RS.
Sinon ily a aussi les Team Dynamics Pro Race 1.2S mais seulment en 18".

Apres pour ce qui est du ET - c'est la difference en mm du centre de la jante (en largeur) jusqu au point ou la jante touche le moyeu.

Image
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar Deltabox » 13 Août 2009 20:37

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est clair comme de l'eau de roche!

Pour les jantes j'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais merci pour ces example! :jap:
Deltabox
Pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS II