Modérateur: Groupe des modérateurs
Simon.C a écrit:RCdevRS a écrit:dans les memes cas de figures, il y a ceux qui se plaignent toujours et les autres qui ne se plaignent jamais
Il ne faut jamais dire "jamais".......

seyo a écrit:On est bien d'accord, mais la France c'est pas la suisse niveau délais de livraison, si dès le départ on m'avait annoncé 9 mois, peut-être que j'aurais hésité, mais quand on te donne une date, et que tu investis des sommes pareils, je crois que t'es en droit d'avoir ce que tu as commandé
Mais je vais patienter comme tout le monde, les meilleures choses arrivent à ceux qui savent attendre
.reg38 a écrit:seyo a écrit:On est bien d'accord, mais la France c'est pas la suisse niveau délais de livraison, si dès le départ on m'avait annoncé 9 mois, peut-être que j'aurais hésité, mais quand on te donne une date, et que tu investis des sommes pareils, je crois que t'es en droit d'avoir ce que tu as commandé
Mais je vais patienter comme tout le monde, les meilleures choses arrivent à ceux qui savent attendre
Tu sous-entends quoi, dans ta phrase ? Tu estimes que les clients français doivent attendre plus que les clients suisses ? Qu'ils sont moins méritants ?
Un délais est un délais 3 mois pour un client suisse je suis d'accord ce n'est pas 6 mois, mais c'est pareil pour un client français 6 mois de délais ce n'est pas 9 mois.
Et question prix, quelque soit la devise, suisses et français, investissent leur argent et n'ont pas être traités différamment.
DSL pour le coup de gueule mais fallait que ca sorte.

riuben88 a écrit:je peux juste savoir dans quelle conscession vous les avez commandéess? Moi perso, je l'ai pris chez Redstar à Chavannes et le vendeur m'avait annoncé un delai de fin Aout.. Déjà depassé...
reg38 a écrit:seyo a écrit:On est bien d'accord, mais la France c'est pas la suisse niveau délais de livraison, si dès le départ on m'avait annoncé 9 mois, peut-être que j'aurais hésité, mais quand on te donne une date, et que tu investis des sommes pareils, je crois que t'es en droit d'avoir ce que tu as commandé
Tu sous-entends quoi, dans ta phrase ? Tu estimes que les clients français doivent attendre plus que les clients suisses ? Qu'ils sont moins méritants ?
Un délais est un délais 3 mois pour un client suisse je suis d'accord ce n'est pas 6 mois, mais c'est pareil pour un client français 6 mois de délais ce n'est pas 9 mois.
Et question prix, quelque soit la devise, suisses et français, investissent leur argent et n'ont pas être traités différamment.
DSL pour le coup de gueule mais fallait que ca sorte.
riuben88 a écrit:je peux juste savoir dans quelle conscession vous les avez commandéess? Moi perso, je l'ai pris chez Redstar à Chavannes et le vendeur m'avait annoncé un delai de fin Aout.. Déjà depassé...
seyo a écrit:
Je ne sou -entends absolument pas que les français doivent attendre plus que les suisses... C'est dingue comme tu peux interpreter. C'est une constatation sur le forum, lorsque les français passent commande, les délais sont bien plus long que pour nous en Suisse, ce n'était en aucun cas une sorte de snobisme
.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités