c'est ou deja l'endroit avec une espece de crete rocheuse ?Modérateur: Groupe des modérateurs
C'est ce que je voulais dire... Normale la RS1 est plus belleNicos a écrit:Par contre je vois sur ces photos que celles prises de ma RSI resortent bien mieux. Une question de couleur, et l'impérial blue va me manquer, même si l'ultimate green est fantastique.

C'est au fond du garage qu'il faut l'avoir la RS1 pas au fond du coeurNicos a écrit:Concernant ce que j'ai vécue avec la RSI, c'est sûr qu'une voiture de la trempe de la RSI ne s'oublie pas comme ça. Et quoi qu'il puisse se passer avec la RSII, j'aurais toujours au fond de moi ma RSI.Mais là avec la II, une nouvelle aventure commence et je vais découvrir de nouvelles sensations.
Tu vois tu la critique déjà...! reprends une RS1 va, tu te sentira bien mieux et moins frustréNicos a écrit:Pour en revenir un peu sur cette belle verte, et bien "bonjour le nettoyage". Elle devient très vite salle et pour la rendre propre, il faut pas mal insister sur le carcher !!! Et les jantes, on en parle même pas. Je les aimait pas trop à la base, mais là je crois qu'on va pas être copain !!! De la M..... à nettoyer. Un autre aspect négatif que j'ai remarqué, c'est le rayon de braquage. Mais comme on dit : on ne peut pas tout avoir.
GABY

focus_fan a écrit:Il est bien d'origine...C'est juste pas le même modèle que celui que d'autres ont ici. C'est une option GPS séparée du pack Tech.
C'est également un Blaupunkt.
.
focus RSII "ultimate green"

focus RSII "ultimate green"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités