Voilà... RS livrée à RS200!!
Quelques photos juste après la livraison, pas trop sale à ce moment-là ! Ne rigolez pas de ma plaque... je ne l'ai pas choisie!!
Quelques reflets de nuages :
Mes premières impressions après 200 kms réalisés sur différents types de routes : j'avais un peu peur de ne pas avoir "plus" de sensations qu'avec ma GTA... erreur!! La RS est vraiment "bestiale", et pourtant je suis resté assez sage (bon, j'ai dépassé les 4000 tr/min, mais pas souvent!). Je n'ose pas imaginer ce que sera quand je pourrai la pousser... En tout cas, je ne sais pa quelle puissance à la mienne, mais par rapport au 250 ch de ma GTA, c'est sûr, il y en a plus!!
Autre impression : les gens se retournent tous vers la voiture, même sans faire rugir le moteur. Un gamin a fait arrêté la voiture de son père poiur prendre des photos alors que j'étais à la citadelle de Namur, et je venais seulement de parcourir 3 km! Amusant...
La tenue de route est excellente, elle vire à plat dans les virages, les suspensions sont fermes mais pas inconfortables (un peu trop rebondissantes sur certains revêtement comme des routes bétonnées), la direction est ultra-précise et ferme, le freinage est apparemment (pas vraiment testé) très bon. Les sièges soutiennent mieux que ceux de la GTA, la postion de conduite ne me dérange pas (certains prétendent qu'elle est "haute"... mais comme je roule tous les jours avec un Navara... moi je me sens très bien!).
Rien ne cliquote à l'intérieur, pas de bruit bizarre... tout va bien quoi!