Modérateur: Groupe des modérateurs
jeanjean73 a écrit:Bien entendu, je sais bien que je pouvais compter sur vous également, mais Nuno a eu raison. Ca ne servait à rien de tous se geler des c..... alors qu'il n'y avait du boulot que pour une personne.![]()
Effectivement, tout est bien qui fini bien, mais ça fait bizarre lorsque tu mets grand gaz, que tu entends comme une conduite d'air qui éclate, et que tu finis en roue libre ...![]()
Je n'en suis pas très fier ...
Rom1 a écrit:jeanjean73 a écrit:Bien entendu, je sais bien que je pouvais compter sur vous également, mais Nuno a eu raison. Ca ne servait à rien de tous se geler des c..... alors qu'il n'y avait du boulot que pour une personne.![]()
Effectivement, tout est bien qui fini bien, mais ça fait bizarre lorsque tu mets grand gaz, que tu entends comme une conduite d'air qui éclate, et que tu finis en roue libre ...![]()
Je n'en suis pas très fier ...
T'aurais du demander a Chris il te les auraient tenu au chaud!! :wink:
a 50 centimes suisse 
jeanjean73 a écrit:mais ça fait bizarre lorsque tu mets grand gaz, que tu entends comme une conduite d'air qui éclate, et que tu finis en roue libre ...![]()
ManuRS a écrit:vraiment pas de chance et en plus il y avait romain avec vous
j'ai remarqué que sur mon pro alloy il y a une sortie plus longue que l'autre c'est normal ou pas

sebgt a écrit:Sacrée aventure Jean-Luc![]()
Si tu as besoin de colliers d'homme, j'en ai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités